--MaX-- 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je recherche 2 moteurs de retro electrique pour E36 RP seulment merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je te fais un prix sur mes 2 retro.40 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut davy ,je recherche que les moteurs, et toi les retros sont pr berlines en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ba tu les revend apres bon comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 personne a ca qui traine les gars?? ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 personne a ca dans un fond de garage ?? +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 --MaX-- a écrit:personne a ca dans un fond de garage ?? +++ Si j' ai ca au fond de mes retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:--MaX-- a écrit:personne a ca dans un fond de garage ?? +++ Si j' ai ca au fond de mes retros maintnant vu l'utilté que tu va en n'avoir tu peut meme mettre les moteurs devant les glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 --MaX-- a écrit: maintnant vu l'utilté que tu va en n'avoir tu peut meme mettre les moteurs devant les glaces Pourkoi les mettre ds le compertiment moteur pendant que tu y est Je passe d' un 3.0 a un 3.0 centilitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 vous savez pas si ca se vds ce genre de truc sur ebay?? sinon j'en n'ai trouvez d'occase mais ya pas le fil qui va avec sur l'etk il vendent les moteurs avec le fil ou pas?? merci de m'eclairez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 --MaX-- a écrit:vous savez pas si ca se vds ce genre de truc sur ebay?? sinon j'en n'ai trouvez d'occase mais ya pas le fil qui va avec sur l'etk il vendent les moteurs avec le fil ou pas?? merci de m'eclairez les gars Maxou branche toi sur msn on en parle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites