willM311 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 la tof du garage d'un gars qui a stocké qqlques jantes...que du bm! biensur vs comprendrez que je garde l'adresse secrete.... du coup j'hesite, lesquelles choisir, rs en 17 ou 18?? c'est pas la peine je dirai pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai une jolie croix rouge c'est le proxy qui bloque où c'est ton image qui a un souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 bah ecoute, pas de problem avec l'image, elle est la!! tu sait pas ce que tu rate!! j'essai par mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Et bien dis donc c'est pas les jantes qui manque très bien ranger en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 On en trouverais bien 40 d'entre nous pour aller vider sa cave... Je pense néanmoins que c'est la cave de Markus Glaum... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 BOBO635 a écrit:On en trouverais bien 40 d'entre nous pour aller vider sa cave... Je pense néanmoins que c'est la cave de Markus Glaum... non ? bien joué bobo!!! on a les memes potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 arff je suis arrivé trop tard pour le dire. j'ai halluciné la premiere fois que j'ai vu cette photo ici...je comprennais rien http://www.offtopics.dk/forum/topic.asp?TOPIC_ID=992⑻ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 putain cest hallucinant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 willM3 a écrit:BOBO635 a écrit:On en trouverais bien 40 d'entre nous pour aller vider sa cave... Je pense néanmoins que c'est la cave de Markus Glaum... non ? bien joué bobo!!! on a les memes potes!!! Il en liquide souvent sur e-bay... et c'est mr s14 shop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ah wai joli ! Ca marche mieux de chez moi .... plus de proxy qui me bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Skar a écrit:arff je suis arrivé trop tard pour le dire. j'ai halluciné la premiere fois que j'ai vu cette photo ici...je comprennais rien http://www.offtopics.dk/forum/topic.asp?TOPIC_ID=992⑻ ok,ok; le coup de bluff n'a pas fonctionné a ce que je vois... mais c'est pas la dessus que j'ai trouvé la tof! je vais bien finir par trouver un truc que personne connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Trop fort ce Markus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites