Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaudalpine

insigne calandre AV ///M3.

Messages recommandés

Bonjour.
Ma voiture n'ayant pas l'insigne de calandre avant ///M3,j'en ai commandé une chez BMW.
Maintenant je l'ai mais je ne comprends pas comment elle se fixe.
Il y a 2 languettes qui passent a travers la calandre coté intérieur mais cela ne suffit pas a la faire tenir.
Il doit y avoir une astuce ou des clips qui se fixe je pense.

Si quelqu'un peut m'aider.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement tu met l'insigne du coté conducteur, mais Bmw a prévu des encoches pour le ficxer du coté droit Euh ...

Bref, tu a deux ergots metalliques deriere ton logo M, que tu dois serrer a la pince (coté moteur) pour que ton insigne ne bouge pas sur la grille.

Je te conseille d'ailleur de démonter cette grille (3 ou quatres vis a enlever et deux clips), pour une fixation plus aisé de ton Logo ///M3.

Meme moi avec mes deux mains gauches j'ai pu le faire Laugh !

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Chéché.
Sur mon insigne achetée neuve chez BMW,il n'y avait pas d'ergots métalliques livrés avec.J'ai cherché avec le magasinier et on a pas trouvé quelque chose de détaillé pour la fixer.
Si quelqu'un peut en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaudalpine a écrit:
Merci pour ta réponse Chéché.
Sur mon insigne achetée neuve chez BMW,il n'y avait pas d'ergots métalliques livrés avec.J'ai cherché avec le magasinier et on a pas trouvé quelque chose de détaillé pour la fixer.
Si quelqu'un peut en dire plus.


ben il faut que tu leur demandes de te fournir les hergots metalliques!
il n'y a que ça à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour MIKA.
Est ce qu'on peut me confirmer que ces ergots métalliques sont toujours livrés avec l'insigne.
Si c'est le cas je retournerais chez BM pour voir ca avec le magasinier pour qu'il se débrouille de me les fournir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaudalpine a écrit:
Bonjour MIKA.
Est ce qu'on peut me confirmer que ces ergots métalliques sont toujours livrés avec l'insigne.
Si c'est le cas je retournerais chez BM pour voir ca avec le magasinier pour qu'il se débrouille de me les fournir.


Je ne suis pas mika mais je vais te répondre quand meme Laugh !
OUI les hergots metalliques sont livrés avec le logo chez BMW.

A lui de le recommander si il n'est pas complet!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur à 100%,demande au magasinier qu'il se debrouille!!!!
rend lui la pièce!
dis lui que tu ne vas pas quand meme l'accrocher avec tes couilles!!!!!

c'est quand meme BMW !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple, ou alors on a pas le meme insigne!!
sur le mien les deux languettes st en metal et il suffit de les replier vers le haut une fois que tu a placer l'insigne au travers de la calandre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais mieux willM3,car l'auto n'est pas chez moi en ce moment,mais il me semble que les languettes sont en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaudalpine a écrit:
Je regarderais mieux willM3,car l'auto n'est pas chez moi en ce moment,mais il me semble que les languettes sont en plastique.


C normal tu es tombé sur un logo ///M contrefait Beta Made in China inscrit au dos ? Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
renaudalpine a écrit:
Je regarderais mieux willM3,car l'auto n'est pas chez moi en ce moment,mais il me semble que les languettes sont en plastique.


C normal tu es tombé sur un logo ///M contrefait Beta Made in China inscrit au dos ? Laugh



ah tout s'explique alors,c'est une m3 made in china la tienne?

........Oups!!! je n'ai rien dit ..............ok ok je sorts Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est bon,je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé des grains de riz sous la banquette arrière!!!!!LOL
Non sérieusement j'ai acheté cet insigne neuve chez BM.
Il manquerait plus qu'ils se fassent refiler de la contre facon en sous traitence. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est,j'ai put mieux regarder l'insigne,car elle n'etait pas chez moi.Effectivement vous aviez raison,il y a bien 2 ergots métalliques moulés avec l'insigne.
Je n'y avait pas fait gaffe la 1ère fois car j'avais regardé ca un peu rapide, et les languettes métalliques sont de même couleur que le plastique.
Donc autant pour moi.
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...