boc54 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à tous,Actuellement, je ne suis pas propriétaire d'un flat twin, mais, c'est programmé pour la retraite, qui pointe le bout de son nez. Donc pour le moment, je glane un maximum d'info pour la restauration complète d'une AMI 8 ou AMI 6. On verra, ce sera selon le prix ou l'opportunité.Voilà déjà pas mal de temps, j'ai eu dans la foulée, deux 2Cv et une GSA, qui m'en ont donné pour mon argent, je retourne à mes premières amours avec cette future restauration. Je me suis inscrit sur le site, comme "supporter". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue par mis nous et quand tu attaqueras la restauration de l’AMI6 ou AMI8 n’hésite pas à nous faire appel ont sera la pour te conseiller Bonne recherche et surtout une Bonne futur retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenu à toi. n'hésite surtout pas, moi, j'y connais rien, les autres connaissent touts sauf yann avec son ami 8 qui fait du dessin. je préfére les ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 philippe27 a écrit:bienvenu à toi. n'hésite surtout pas, moi, j'y connais rien, les autres connaissent touts sauf yann avec son ami 8 qui fait du dessin. je préfére les ami 6 t'as de la chance que tu me fasses bien marrer toi!!!!! sinon bienvenue à toi CAULRE, vive la retraite que tu ais ton ami. et comme ils te le disent tous, ici tu auras tout les renseignements dont tu as besoin. VIVE LES AMI 8!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut et bien venue et achete une ami 6 c est plus jolie vive les ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 geo02 a écrit:salut et bien venue et achete une ami 6 c est plus jolie vive les ami6 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 +1! Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue à toi sur le forum heureux futur retraité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenu atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue tu trouveras ici toutes les infos necessaire pour ta futur restauration... à plus*Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 un peu peu tardivement... mais soit bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites