LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Quelqu'un a-t'il déjà adapté des sièges de M3 E36 sur un M3 E30, et si oui, y'a-t'il des modifications à effectuer niveau fixations ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 y a rien qui corresponds.... tu dois refaire un sys téme de fixation décallées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Alors ?????????? Pas plus d'infos pour ce genre d'adaptation sur M3 E30 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 M3 E30 a écrit:Alors ?????????? Pas plus d'infos pour ce genre d'adaptation sur M3 E30 ?????????? Dm911 a tout dit il faut que tu fasses des rails sur mesure pour les adapter si tu veux garder les trous de fixation d'origine sur la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pour te donner du courage pour tes futurs sieges histoire de faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 viko a écrit:pour te donner du courage pour tes futurs sieges histoire de faire patienter Ca va, ca fait super propre est ca la rajeuni tout de suite, y a pas a chié quel reusite cette E36 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca donne pas mal... Mais à part des photos, j'aurais aimé avoir des détails plus techniques. Il doit ètre possible de reprendre les rails d'origine M3 E36 pour les adapter sur la caisse de E30 ????? Personne n'a déjà fait çà ????? Costa, tu m'avais pas parlé qu'un de tes pôtes avait fait çà, et toi tu envisageais la même chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C pas compliqué..... tu pose le siége complet de e36 ds ta caisse,tu le positionne correctement. puis tu fais les fixations entre le siége et ton planché..... ou alors,autre solution,tu perce le planché de la voiture et tu le boulonne...... perso,j'ai fait la premiére..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Dm911 a écrit:C pas compliqué..... tu pose le siége complet de e36 ds ta caisse,tu le positionne correctement. puis tu fais les fixations entre le siége et ton planché..... ou alors,autre solution,tu perce le planché de la voiture et tu le boulonne...... perso,j'ai fait la premiére..... tu as un e30 avec un interieur de m3 e36??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui,un cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Dm911 a écrit:C pas compliqué..... tu pose le siége complet de e36 ds ta caisse,tu le positionne correctement. puis tu fais les fixations entre le siége et ton planché..... ou alors,autre solution,tu perce le planché de la voiture et tu le boulonne...... perso,j'ai fait la premiére..... Première solution pour moi aussi, si je le fais. J'ai pas envie de percer le planché de la caisse. Tu n'aurais pas des photos des fixations à mettre en ligne histoire de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 je dois démonter mes siéges....... c un plat avec un trou et une tige filetée de l'autre.....fois quatre par siége..... mais je vais essayer de faire une ptite photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Dm911 a écrit:je dois démonter mes siéges....... c un plat avec un trou et une tige filetée de l'autre.....fois quatre par siége..... mais je vais essayer de faire une ptite photo.... exactement au final ca donne un morceau de fer plat avec une tige filetée et un trous de diamétre 10mm a l opposé. c'est variment pas compliqué mais ca prend pas mal de temp quand meme car il faut faire un truc solide. par contre j ai une ptit info qui a toute son importance,il faut poser une petite entretoise a l arriere droit du siége conducteur sinon il se retrouve bancale. d ailleur d'origine il y en a sur les siége mais ca suffit pas ceux du e30 sont un peu plus epais idem a l arriere gauche passager, il doit y avoir un creux au niveau du chassis e30 . il faut aussi recuperer les attaches ceinture sur les siéges e30 car ca ne marche pas sur ceux de e36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ottoblok a écrit:Dm911 a écrit:je dois démonter mes siéges....... c un plat avec un trou et une tige filetée de l'autre.....fois quatre par siége..... mais je vais essayer de faire une ptite photo.... exactement au final ca donne un morceau de fer plat avec une tige filetée et un trous de diamétre 10mm a l opposé. c'est variment pas compliqué mais ca prend pas mal de temp quand meme car il faut faire un truc solide. par contre j ai une ptit info qui a toute son importance,il faut poser une petite entretoise a l arriere droit du siége conducteur sinon il se retrouve bancale. d ailleur d'origine il y en a sur les siége mais ca suffit pas ceux du e30 sont un peu plus epais idem a l arriere gauche passager, il doit y avoir un creux au niveau du chassis e30 . il faut aussi recuperer les attaches ceinture sur les siéges e30 car ca ne marche pas sur ceux de e36. La,je crois que tout est dit.....Merci pour les derniéres précisions.... perso,je n'ai pas rajouté dépaisseur,mais j'ai recoupé les cales de pose sur le siéges e36.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Alors,tu as réussi a les monter?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Dm911 a écrit:Alors,tu as réussi a les monter?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 M325 a écrit: Méchant va ! Et toi ou t'en est avec ton projet de e30... pas mieux je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 BOBO635 a écrit:M325 a écrit: Méchant va ! Et toi ou t'en est avec ton projet de e30... pas mieux je suppose... avec les HS on va encore se faire engeuler par CRS 238 !!! remarque on s'en fout la E30 ??? vous avez interet a planquer vos 4 pattes boiteux ! ca va devenir une vraie caisse de compèt !! suis en "pleinne" prépa (en + c vrai ) !!! pis j'ai déja les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 M325 a écrit:pis j'ai déja les roues et bientôt les tapis ! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Cryl-505 a écrit: et bientôt les tapis ! High Nnnnoonnnnn.............. ne me dit pas qu'il va reprendre ceux de HighElf... les super look planche alu ! Ne me dit pas qu'il les a racheté au cousin de Viko...... Le Top Con Pet ces tapis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 N'empèche que mes tapis sont arrivés chez sudauto aux alentours du 78 !!! comme quoi tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 BOBO635 a écrit:Cryl-505 a écrit: et bientôt les tapis ! High Nnnnoonnnnn.............. ne me dit pas qu'il va reprendre ceux de HighElf... les super look planche alu ! Ne me dit pas qu'il les a racheté au cousin de Viko...... Le Top Con Pet ces tapis là ! ah si il a reussi a recuperer ces tapis il est trop fort vu dans quel etat on les as mis il les as peut etre recoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, j' avais aussi installé les sièges de l' E36 M3 dans l' E30, mais je trouve que c' est vraiment difficile de les installer proprement, veut dire, bien placé au milieu et sans que la sécurité en soit négligée... d' autant plus j' ai utilisé les trous et vices originaux de la voiture pour éviter percer de nouveaux trous, parce que avec les sièges E36 rien ne correspond avec le chassis, il faut faire de nouveaux rails pour en faire bien. Il y a du travail, mais le résultat est bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ca fait tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 C kler que ca change grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut Oliv", J'ai vu sur S14 que tu avais cartonné ta voiture, mais tu n'aurais pas des photos de ces fameux rails pour adaptation des sièges M3 E36 sur M3 E30 ????? Tu as fabriqué cela toi même ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut, si, j´en ai une: http://sites.internet.lu/folders/ollim3/IMG_0010.JPG mais la ils etaient a moitie prets, 4 trous pour fixer les sieges et 4 pour en installer a la carosserie, la on a soude encore des vis pour en placer proprement les sieges. L´avantage c´est que tu ne fais pas de nouveaux trous dans la carosserie. (rouille) J´ai fait ca avec l´aide d´un copain, avec des plaques en fer. (6mm) Il faut bien qqch qui tient pour la securite. Comme ca tu peux aussi garder ou replacer les sieges de nouveau dans une E36. Mais c´est un peu de travail, la plus grande mer_ c´est les mesures pour en placer tout au milieu et que les portes se laissent fermer bon. Mais tu perds la position typique de l´E30, les sieges sont plus hautes. Tu en fais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Non, je n'ai pas fait çà, mais j'aurais bien aimé. Pas mal de boulot tout de même, et d'autres priorités sur la voiture actuellement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 M3 E30 a écrit:Net d'autres priorités sur la voiture actuellement..... Oui la faire roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi j'espere que mon cuir 3.2 sera monter ce week des photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 @costa111, dedans? Je vais peut être vendre l' intérieur complet E36 M3 avec les rails, prêt pour installer en E30 ou bien en E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 oui oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Tres bien. Tu fais comment avec les ceintures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 au lieu de le visser a l emplacement origine je l ai visser a l emplacement ariere coté porte du siege origine sa tombe pile poil et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm31 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 J' avais pris les fixations de ceinturons Schroth, fixés avec des crochets alpiniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites