LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Tout est dans le titre. Ces sièges sont en très bon état, avec une usure normale au niveau de l'assise gauche coté conducteur.Vendus avec leurs appui-tête biensûr. Faire Offre à partir de 300 €uros. Dès que je peux, je mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 j aimerai que tu mette des photos ou alors si c est possible de les voir si ils me botte je te les prend a 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 alors pas de news High High tu les vends plus ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 viko a écrit:alors pas de news High High tu les vends plus ou quoi Doucement t'es bien presser Ah; quand on veux quelque chose on le voudrait de suite Bonne chance pour cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Toujours pas de photos actuellement..... J'essai de faire çà la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Sinon, ce sont exactement les mêmes sièges que ceux de MCDrift.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 t'as une photos de l'usure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bientôt.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 viko a écrit:..........ou alors si c est possible de les voir si ils me botte je te les prend a 300€ Toujours pas de photos, mais possibilité de les voir dès que je les aurais démontés.Très certainement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 M3 E30 a écrit:viko a écrit:..........ou alors si c est possible de les voir si ils me botte je te les prend a 300€ Toujours pas de photos, mais possibilité de les voir dès que je les aurais démontés.Très certainement demain. tu me fais signe quand c est bon au pire tu m envoie ton numero en mp et je t appelle pour qu on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 viko a écrit:tu me fais signe quand c est bon au pire tu m envoie ton numero en mp et je t appelle pour qu on se voit Pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 M3 E30 a écrit:viko a écrit:tu me fais signe quand c est bon au pire tu m envoie ton numero en mp et je t appelle pour qu on se voit Pas de problèmes. alors plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Pas de news pour le moment, j'ai deux trois trucs à vendre avant de lacher les sièges. Dès que j'ai du nouveau, je t'envoie un M-P, et je mettrais des photos biensûr. Actuellement, vu que ma caisse est HS niveau batterie, je peux même pas la sortir du sous-sol pour faire les photos. Va falloir que je démonte les sièges pour çà. Sinon, j'ai halluciné : chez BMW, ils me vendent 117 Euros la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 M3 E30 a écrit:Faire Offre à partir de 300 €uros. Personne ne propose mieux que 350 Euros ???? C'est ce que j'ai comme offre actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ba on l'a pas vu l'offre a 350 ya un cuir qui traine sur un site pour 500 euros..donc tant qu'il sera pas vendu le tient aura du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 [ Sinon, j'ai halluciné : chez BMW, ils me vendent 117 Euros la batterie. [/quote je peux te l'avoir pour 70 roros... mp si interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 alors on en est ou avec ces sieges en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 J'espère qeu t'es pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Si je trouve deux beaux sièges M3 E36 en cuir noir, je laisse partir ceux-là..... Y sont toujours dans la voiture pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 t avais pas deja trouvé tes sieges de e36 m3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 vente annulé alors on peut cloturer le topic je pense.c'est pas a vendre il a dit le monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ah ils sont plus a vendre t aurai du achter les miens en fait a l epoque ou je les avais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Effectivement, la rubrique annonces n'est pas là pour faire des etudes de marché... Des que les sieges seront pret à la vente , j'ouvre le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites