Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour Ce matin je n'ai pas pu me connecter sur le forum, j'ai pu le faire seulement à l'instant, des soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 idem, j'ai mis plus d'une heure a me connecter, et quand j'ai reussi, j'ai pas eu la page habituelle, on aurai dit une page "prototype" avec une vieille police pourrie, et une drole de presentation.... maintenant c'est redevenu normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 IDEM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Idem avec beaucoup de lenteurs même actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pas mieux....(ca c'est un post pour flooder??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 VOUS AVEZ QU'A ALLER BOSSER PLUTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 pas de soucis de mon coté il faut dire que je ne me suis pas connecté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 M325 a écrit:VOUS AVEZ QU'A ALLER BOSSER PLUTOT Vu que ca marcher pas, c ce que j' ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Le serveur de l'hébergeur était planté! Cela affectait tous ses forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites