Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Pas d'essence mais d'huile J'arrive bientot à ma vidange et durant la derniere vidange et celle qui arrive, j'ai consommé un litre d'huile, est ce normal ? Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pas d'essence mais d'huile J'arrive bientot à ma vidange et durant la derniere vidange et celle qui arrive, j'ai consommé un litre d'huile, est ce normal ? Et vous ? Si tu lui met ds la gueule il y a tjs une consomation d' huile, c normal. C' est ce que l' on ma tjs dit et c' est ce que j' ai pu constater depuis que j' ai des sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 moi de temps en temps j ajoute un peu pour avoir le niveau max tout le temps j ai lu quelque part que ca doit bouffer plus d un litre d huile mais j me rapel plus sur combien de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bin je parle d'une vidange à une autre environ 15.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 1 l pour 15000 bornes c'est normal! pour un s14 c'est 1 l pour 1500 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Bin je parle d'une vidange à une autre environ 15.000kms La vidange tout les 15.000 !!!!! Y en a qui osent... même si c'est de la bonne Castrol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 p'tain !! t'as raison bobo, j'avais meme pas capté!! c'est entre 5000 et 7000 , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 willM3 a écrit:p'tain !! t'as raison bobo, j'avais meme pas capté!! c'est entre 5000 et 7000 , non?? Oui, ou tout les ans quand tu n'en fait pas 5.000 par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c est parce que stim il croit qu il a diesel, vu le bruit de tracteur qu elle fait et j parle meme pas de ses perf dignes d un e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Apres vos supers interventions je me suis renseigné, ca fait 11.000kms que j'ai fais ma vidange. Djeuns, t'inquiete pas, ma mémé va venir te mettre la fessée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 oui oui oui, ca fait un an que tu vient pour la fessé on attend toujours t attend que mon vanos soit vraiement hs pour avoir ta chance ou peut etre que t attend d avoir enfin tes 472chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ca fait un an que j'ai mon permis blanc, je ne peux pas conduire les week end, et le mois prochain ca sera finis... Des petites modifs à faire et des que je suis pret, fessée pour tout les gars du 9-3 et si je peux une petite mise au point au banc de puissance dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit:moi de temps en temps j ajoute un peu pour avoir le niveau max tout le temps j ai lu quelque part que ca doit bouffer plus d un litre d huile mais j me rapel plus sur combien de km c'est pas bon le niveau max tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 willM3 a écrit:1 l pour 15000 bornes c'est normal! pour un s14 c'est 1 l pour 1500 bornes... pour une M3 e36 ou M5 e39 c'est 1 litres au 1000 qui est "toléré".... donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Pour la M5 oui skar mais pour la M3 je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Je viens d'avoir mon collegue mécano au tel Deja, tout depend comment on utilise son auto Ville, suregimes sont des facteurs de consommations importants de conso d'huile Il m'a rassuré lorsque je lui ai parlé cette quantitée pour ce kilometrage Moins de 100cl d'huile pour 1000kms, c'est que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 on est d'accord...1 litre au 1000...c'est toléré et en effet tout depende de l'utilisation....sauf pour la M5 c'est tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Non ca fait moins de 10cl d'huile aux mille....titine va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Skar a écrit:DjeunsM3 a écrit:moi de temps en temps j ajoute un peu pour avoir le niveau max tout le temps j ai lu quelque part que ca doit bouffer plus d un litre d huile mais j me rapel plus sur combien de km c'est pas bon le niveau max tout le temps ah bon ? explique moi c est quand que c est bon et quand c est pas bon de rouler au max ? quand j dit max j parle du dernier trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit:Skar a écrit:DjeunsM3 a écrit:moi de temps en temps j ajoute un peu pour avoir le niveau max tout le temps j ai lu quelque part que ca doit bouffer plus d un litre d huile mais j me rapel plus sur combien de km c'est pas bon le niveau max tout le temps ah bon ? explique moi c est quand que c est bon et quand c est pas bon de rouler au max ? quand j dit max j parle du dernier trait comme écrit elle s'appelle valeur "MAX" c'est un valeur a ne surtout pas dépassé..mais déjà la valeur max est à la limite de ce qu'il ne faut pas dépassé... c'est a cause du retour d'huile que ca te provoque......au max il est bien plus important qu'au 3/4 du max par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Perso, pas une goutte, rien, nada. Mais je vidange relativement souvent vu son utilisation "intensive" sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 2NI a écrit:Perso, pas une goutte, rien, nada. Mais je vidange relativement souvent vu son utilisation "intensive" sur circuit... tu va me dire que ta M ne consomme pas d'huile dutout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Pas de quoi avoir à en rajouter d'une vidange à l'autre en tout cas! Je regarde régulièrement et non, décidemment c comme avec Maxwell "vraiment pas la peine d'en rajouter"... Alors qd je vois les consos d'huile des M5 çà me laisse perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bobm5 a écrit:2NI a écrit:Perso, pas une goutte, rien, nada. Mais je vidange relativement souvent vu son utilisation "intensive" sur circuit... tu va me dire que ta M ne consomme pas d'huile dutout ??? Il peux pas consommer d' huile, il roule comme un papy Elle pionce pas encore la m@rmotte du 9.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Tapé un rupteur à 5000trs effectivement ca econimise la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bande de GAYZ!!! Ramenez vos gueules sur un circuit et on va voir qui se TRAINE comme un vioque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi tous se que je sai c quand tu tire dedans c obliger que ssa bouffe de l'huile...pas enormement mai sa bouffe quand meme . et la m5 c pareil si tu tire sa bouffe si tu tire pas sa bouffe pas du tous .quand je par en vacance en famille je fait un peu pres dix mille kilometre et la je rajoute pas du tous d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 2NI a écrit:Bande de GAYZ!!! Ramenez vos gueules sur un circuit et on va voir qui se TRAINE comme un vioque... J'espere que tu rigoles, qui n'est pas venu à Lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 2NI a écrit:Bande de GAYZ!!! Ramenez vos gueules sur un circuit et on va voir qui se TRAINE comme un vioque... olala te vexe pas on parler que d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu sais très bien pourquoi je ne suis pas venu Ben... Ca aurai été avec le plus grand plaisir car j'étais inscrit depuis des mois (et de plus j'ai encore qq amis que j'ai laissé "là-bas" et qu'il m'aurai plu de revoir) mais vu la tournure des choses... Et je me vexe pas... Au contraire, je provoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je sais bien Denis Moi aussi je te taquine, on s'en fera une un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 jai bien comprie que sa taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites