KOLOS1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut ! Je m'apelle KOLOS et je suis de Belfort, dans l'est de la France. Certains d'entre vous me connaissent peut etee déjà, car je suis depuis plusieurs années sur d'autres forums BM'. Je possède deux 318is e30 dont une en version Baur Topcabriolet, ainsi qu'une 2000tii touring en restauration. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 :: Bienvenue ! :: Pseudo déjà vu en effet ! Tu verras on se sent bien aussi ici @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 salut et bienvenu, malgres qu'en effet le pseudo est connu, tu n'échappera pas a la regle: les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenu KOLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Kolos, Des photos de tes monstres svp ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 !!!Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenu, à toi Kolos et tes quatres cylindres multisoupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouh ça fait plaisir, y'a des pseudos que je connais aussi Merci de l'accueil en tout cas Ca vient pour les photos, un peu de patience. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ma 318is Rouge. Achetée voilà trois ans, à un monsieur qui a acheté une E36 3.0 jaune. Toutes les factures depuis l'origine dans le meme garage BM ! Un peu plus de 204000 km aujourd'hui. Equipement français (VE, centralisation, DA), plus le petit ordinateur de bord, les sièges sport et l'autobloquant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bienvenus parmis nous A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Tiens, un pseudo qui ne m'est pas inconnu ! Salut Kolos, et vive le quatre en ligne ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut, bienvenue je me sens moins seul maintenant !! M42 powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites