viko11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 moi je la trouve tres belle pourtant je suis pas fan de la couleur blanche mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah la première photo vu de derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 un peu haute sur pattes a mon gout mais sinon elle est vraiment magnifique .... et je kif le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 viko a écrit:moi je la trouve tres belle pourtant je suis pas fan de la couleur blanche mais la le blanc ça claque, j'ten met encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 j avoue que la ca dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 En plus le blanc sur une BM en general c vraiment rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pfffffffffffffffffffff......................... n'imprte quoi les E30 blanhes sont les plus belles !!!! point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Très mais alors très très belle! Un peu haute de l'arrière je confirme... Ou trop basse de l'avant... C au choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Trop haute à l'arriere, mais je suis d'accord tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 M325 a écrit:pfffffffffffffffffffff......................... n'imprte quoi les E30 blanhes sont les plus belles !!!! point Pourkoi pfffffffffffffff alors que je dit juste que c rare en blanc Tu dis ca parce que la tienne etait blanche, c vraix qu' elle etait belle mais elle avait des roue de chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:M325 a écrit:pfffffffffffffffffffff......................... n'imprte quoi les E30 blanhes sont les plus belles !!!! point Pourkoi pfffffffffffffff alors que je dit juste que c rare en blanc Tu dis ca parce que la tienne etait blanche, c vraix qu' elle etait belle mais elle avait des roue de chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 2 ou 3 e30 avec des petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 par contre la derniere en vert on dirait une ford capri de l avant il a deconné le gar avec la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 février 2006 old school racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 février 2006 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ce que j'aime bien chez les Ricains c leur penchant vers les jantes Japs même pour de la vieille Bavaroise... Ca donne un style trop racing, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 février 2006 2NI a écrit:Ce que j'aime bien chez les Ricains c leur penchant vers les jantes Japs même pour de la vieille Bavaroise... Ca donne un style trop racing, j'adore! c'est bien pour ca qu'on leur offre que 252 chx sur leur moteur M3. le jour ou ils auront compris on fera un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 7 février 2006 J'aime vraiment pas la première, les ailes font vraiment pas naturel, ça dénature complètement la ligne. Par contre, superbe l'intérieur de la dernière !!! A part les tapis alus... Mais très belle intégration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites