Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

Drole de justice...

Messages recommandés

sa calme....c'est clair qu'on a tendance a oublier qu'on est pas a la "cb" et que sur un forum ont peut pas tout dire ou tout faire non plus, il en faut peu pour foutre la merde... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si des fois on peut penser que les réactions des modérateurs sur un forum sont trop policières et à l'inverse de la liberté d'expression, on comprend un peu mieux....

Nos propos sont de leurs responsabilités... c chaud quand même...

Merci pour l'article Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que chirac est un PD que sarkosie est une tarlouse et que lepen est un nazi..... Ahhh ça y'est ....2NI et CRS238 vont enfin aller en prison... ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais parti de ce forum !!! Sad

Remarquez la reactivité et l'entraide entre deuchiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous vois bien attaqué par le type qui à une //M de 470 cv pour incitation à la paranoia.... Oups mes doigt ont glissé... je m'était dis que je n'aborderais plus se sujet... Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah crs238 tu nous fait un -90% sur les articles de ton magasin sinon on te fait plonger Sais pas t a pas le choix Ninja

Avec tous ce qui a etait dit sur les boite a air delage sur les forum Ninja il devrai y en avoir aucun d ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Moi je dis que chirac est un PD que sarkosie est une tarlouse et que lepen est un nazi..... Ahhh ça y'est ....2NI et CRS238 vont enfin aller en prison... ptdrptdrptdr


ptdrptdrptdrNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours ça le probleme, tu as le droit de dire du bien d'une boite, ça leur fait de la pub, il sont content et pour ça il te donneront pas un centime ni meme un merci, et quand la boite put la merde, ben faut rien dire... sous peine de payé le manque a gagné de la boite! c'est du nimporte quoi!
ça peut pas etre considéré comme de la libre opinion de dire qu'on a trouvé quelque chose bien ou pas bien?
j'espere que la justice pencera du bon coté pour une fois! la boite qui porte plainte a qu'a proposé un meilleur service, elle fera des bénéfice aussi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ahhh ça y'est ....2NI et CRS238 vont enfin aller en prison...



Moi nan... Y a une frontière qui me sépare de la connerie humaine... Mr. Green

Mais Roland surement! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
[
Moi nan... Y a une frontière qui me sépare de la connerie humaine... Mr. Green
Mais Roland surement! LaughingLaughingLaughing


Enfin tu viens souvent chez ns pour nos circuit, alors desque tu franchit la frontiere mandat de depot direct sans passer par la case depart ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...