Skar 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tout est dans le titre. avec des gommards OK de preference. tel 06 18 23 01 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 2 jantes m3 e36 3.0 avec bon pneus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 j'ai des jantes Type M5 en 17 + gommes ok (le tout en 225/45/17) 500 euros pour toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bon davy je te tiens au courant.. les jantes de la Compact de ma miss sont mort.alors autant passé soit en roue de 323ti soit en M.. le M5 c'est pas celui que je prefere mais je vais voir.. tes gotti par hazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ba si tu veu les gotti je veu bien... on echange contre 1200 euros et c'est bon Ps: pour les jantes M5 il s'agit des claire ( et non des sombre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ok...t'as des photos des M5 et pour les gotti les pneus ont quelle gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Non desolé pas de photos des jantes. je peu en avoir mais pas avant vendredi. pour les gotti les pneus avant sont neuf (michelin pilot sport) et a l'arriere fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 toujours fatigué tes pneus.. a croire que tu les martyrise avec le couple de ton moteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 non meme pas , mais c'est vrai que les gommes arriere partent vite...surement le couple. a l'avant la je suis tranquille pour un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites