Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radback

Pas une M mais presque

Messages recommandés

Salut,
j'ai déjà croisé pas mal de monde sur le forum "politiquement correct" et celui d'E30 passion, pour les autres, une petite présentation:

plutôt la fibre "hot-rod" que "tuning", je suis venu à la E30 parce que j'en avais marre de transformer de A à Z des VW des années 60, et que je voulais une voiture moderne et fiable (si si! pour moi la E30 est une voiture moderne Laugh )

Apres être passé par une 325 coupé basique (mais nickel), suite à la rencontre avec un chauffard qui roulait en contre-sens Sweat , mon assurance m'a super bien remboursé, et permis de m'acheter mon jouet actuel:

un cab 325 E30 en serie ultra limitée "motorsport Edition" (appelation anglaise, ou "cab M-technik" chez les allemands) sortie uniquement en UK et Allemagne.





(pour voir d'autres toph, allez directement ici: http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01304/f01304.htm

Ce modele est quasiment toute option:
- kit m-tech2
- autobloquant 3.73 (remplacé par un 4.10 depuis Laugh )
- clim
- cruise control
- interieur full cuir M-tech
- hard-top
- airbag
- ordi de bord
etc etc...

En plus, j'ai rajouté des jantes BBS RC 17 finition "motorsport edition" (ça tombe bien Laugh ) et quelques pieces Hartge: ligne complete, boitier, barre anti-rap.
En prévision le jour où j'aurai des $$$:
-kit KW variant2
-une tit prepa culasse

Voilà pour la BM.
Sinon, pour ceux qui s'interessent aux ancetres, voici des toph de mes VW.


Celle là c'est une Karmann Ghia de 67, avec moteur prépa et jantes Porsche 16 polies.

et ça c'est mon délire qui m'a dégouté du bricolage:

un Variant de 64 completement modifié dans l'esprit "showcar"
chassis entierrement epoxy, trains chromés, swap moteur Porsche 914, suspat hydropneumatique télécommandée, et une tonne de modifs. 1 prix dans sa categorie lors d'un des plus gros meeting européen alors qu'elle etait présentée non finie Punk , mais 7 ans de taf, et ça m'a calmé à vie pour tout ce qui est travaux mecaniques Sais pas

Voili-voilà Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut radback,
Bienvenu à toi içi aussi. Elle est superbe ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici, superbe auto Nickel
ps: la tof du type 3 c'etait pas au vw nat's d' Ancy le franc y'a qqlques années...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
bienvenu ici, superbe auto Nickel
ps: la tof du type 3 c'etait pas au vw nat's d' Ancy le franc y'a qqlques années...?


Non c'etait au Bug Jam a Santa Pod en Angleterre Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:: Bienvenue ! ::

Ton cab est magnifique et les tofs supères bien prises !
Tes VW sont nickel aussi respect !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi est bienvenu

Je dispo moi aussi d'une vielle vw cox de decembre 1964 ( gris anthracite avec jante porsche polie aussi paru dans vwmag ) et d'un chassis supplementaire pour mon projet drag vw reste a trouvé une coque pas chére

Et mon frére a un coupe karmann ghia de 1961 qui viend de californie que l'on viend de finir de restauré typé vintage a la base mes qui est entrain de passer en oldspeed ( compresseur judson + autre piece )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce site Radback.

Je trouve tes prépas sur VW terrible. Nickel
Ta BMW est très belle également.

C'est toi qui prépare tes caisses tout seul ?????

Tu es professionnel, ou juste un doux "dingue" des caisses comme la majorité des forumeurs ici ????

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici!!
Comme je te l'ai deja dit sur e30 passion, superbe ton cab mais je suis amoureux de ton ex karmann!! (j'ai fait pas mal de vw à la bonne époque!) Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Salut et Bienvenue sur ce site Radback.

Je trouve tes prépas sur VW terrible. Nickel
Ta BMW est très belle également.

C'est toi qui prépare tes caisses tout seul ?????

Tu es professionnel, ou juste un doux "dingue" des caisses comme la majorité des forumeurs ici ????

A+.


Merci Very Happy

La Karmann, je me suis occupé que de la meca, et quelques modif, le reste avait été fait par l'ancien proprio.

Le variant, j'ai tout fait (sauf carrosserie et sellerie).
Un boulot de fou quand on n'a rien à voir avec le monde de l'automobile (pas professionnel donc), et je conseille à personne de partir dans l'aventure des show cars (modif de A à Z, plus une piece d'origine) si pas professionnel.
Moi en tout cas on m'y reprendra plus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
je suis amoureux de ton ex karmann!! (j'ai fait pas mal de vw à la bonne époque!) Nickel


Pourquoi EX? Mr. Green
Parce que ça fait 5 ans que je l'ai pas sorti? Very Happy

J'ai plus envie de rouler dedans, mais j'arrive pas à me décider de m'en séparer (ça fait + de 15ans que je l'ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah, un boulot de fou sur tes vw... bienvenu parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback a écrit:
Pourquoi EX? Mr. Green
Parce que ça fait 5 ans que je l'ai pas sorti? Very Happy

J'ai plus envie de rouler dedans, mais j'arrive pas à me décider de m'en séparer (ça fait + de 15ans que je l'ai)

Desolé, je pensais que tu ne l'avais plus!!!
Il faut lui degourdir les jantes! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:

Il faut lui degourdir les jantes! Love


bah... je veux bien mais:
y a deux trois petits trucs à faire (changer la pompe à ess, des bricoles electriques), mais surtout sortir le berlingue neuf parce qu'un saloupiot ma nické mon joint spy volant moteur au remontage (le seul truc que j'ai pas fait sur le moteur parce que j'avais pas la clé Mad ).
Et vu que je me suis tapé une mega overdose de meca sur mon variant qui m'a bien dégouté, j'ai jamais trouvé le courage de le faire Embarassed

Allez hop pour le fun: un petit gif avec position haute position basse du variant (en vrai ça monte moins vite, mais ça descend presque pareil Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...