renaudalpine 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je me présente. Je me suis inscrit a votre forum car une personne m'en a parlé.J'ai put constater qu'il y avait beaucoup de possesseur de M3 E30. Moi et mon frère possédons une M3 E30 EVO 2 220 CV. 110 000 km 3ème main;n°376,jantes d'origine BBS 16". couleur nogarosilber,intérieur EVO 3. Je n'ais pas de photos,on a démonté pas mal de pièces sur l'auto quand on l'a acheté. Actuellement on refait toutes les pièces d'usure des trains AV et AR,freins,embrayage,PC AV........ On a choisit une M3 E30 car c'est assez agressif en carrosserie,et que c'est une auto assez joueuse.IL manque juste des chevaux! Voila je vous est a peu près tout dit. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue !!! je suis peut etre oki il manque des cv !! donc s50 powwaaa mais pas sur une m3 e30 comme toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut voisin de la drome!!! enfin un qui n'est pas trop loin... sinon bein pour les cv comme le dit costa le swap est interdit sur une evo en tout cas ca fais plaisir qu'il y a des gars qui prennent soin de leur auto!! des que tu auras tout refait fais peter les tofs !! A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudalpine 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci de votre acceuil. Oui effectivement,ce serait dommage de modifier une série spéciale. Je l'ai deja un peu remise en état d'origine,il manquait les jantes BBS et la lame avant d'EVO,le sigle M sur la calandre... Je compte juste faire des petites modifs,(puce DELAGE,freins M3 E36 et pont AR plus court)je devrais presque pas mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue à toi, et encore une M3E30. Je commence à me demander combien on en a fait en tout, 17-18000 ça commence à faire un peu juste, vous croyez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut.....et encore des e30......mais ou sont les e36 et autres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Yes encore un e30iste !!! En plus un Evo2... Comment les e36 et autres doivent se sentir isolés... Bienvenue à toi !! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut et Bienvenue sur le forum. Quelques photos sont à prévoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Cryl-505 a écrit: Yes encore un e30iste !!! En plus un Evo2... Comment les e36 et autres doivent se sentir isolés... Oui çà commence à me chauffer un peu d'ailleurs toutes ces grands mères... Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut! et une M3E30 de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudalpine 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Voici quelques photos de la mécanique démontée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Jolie la ligne SSprint Race !! Joli son en perspective ! Vivement que cette Evo2 retrouve sa forme originelle. Bonne continuation pour la remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Yes, yes, yes, M3 E30 et en plus une EVO II. Bienvenu à toi, tu as trouvé le bon site. 2NI: Mémé fait de la resistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenue... je vois que ce forum recrute directement les vendeurs de Mikadoracing.... ils sont tous au comlplet, il manque que le dernier de M poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 !!!bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus_325 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut et bienvenus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites