willM311 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ressorts courts AP tres peu servis (passage en filetés) 50 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est un kn remplacement d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 hyen a écrit:c'est un kn remplacement d'origine? oui, pas admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 si tu l'a encore dans quelque temps, je te le prendrais bien, pour l'instand, ce n'est pas ma préocupation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonsoir, juste une question, les ressorts courts, si tu les as encore, ç'est - combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Oui toujours en vente, -40 mm, et le 17 passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci pour ta réponse aussi rapide, je te tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites