M3jo6661 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai pu discuté avec le gars tres sympas il fait un peu de course de cote et de rally avec en GrN Dessus il y a un pont cours en 3.91 ( pour lui c'est pas le top dutout pour le circuit il me la deconseiller ) Biensur il a une ligne GrN et il a passé au banc avant et apres +7cv mes la courbe de couple s'efronde sous les 4000 Il a une gestion modifier rupteur a 8000 et passage au banc a 365cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est bon des samedi matin comme ça!... c'est koi comme gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 willM3 a écrit: c'est bon des samedi matin comme ça!... c'est koi comme gestion ? Il ne ma pas dis d'ou venait sa gestion Par contre niveau ligne d'echappement pour lui le meilleur compromis pour pas que le couple tombe c'est decata + silencieux origine du coup il vas viré son silencieux GrN pour un origine a j'oublier niveau amortisseur il a des bilstein fileté competition (qui ressemble a du PSS9 mes cela en ai pas) Par contre niveau pont il me conseille plustot un 3.70 pour usage route+circuit, il ma dis pour pas que cela coute cher, acheter un pont de 325IS qui a ce couple a quelque chose pret equivalent a ce qu'il me conseille recuperé les pignon et les monter dans le pont du M apparament cela se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Sympa cette caisse! Tu lui a dit de se pointer ici au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 2NI a écrit:Sympa cette caisse! Tu lui a dit de se pointer ici au moins? Oui je lui ai dis mes il est pas dutout internet et forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Et dire que la mienne devrait finir comme ca Elle est belle !!!!! Pour le pont je suis pas trop d'accord avec lui, un pont de 325 ne supportera pas le couple du 3.2L et il faut pas oublié qu'une couronne + pignons d'attaque ce n'est pas donné. Mais en 3.70 sais tu les vitesses que tu prendrais ??? de mon coté je sais parfaitement ce que donne un 3.91 et ca me convenir à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et dire que la mienne devrait finir comme ca Elle est belle !!!!! Pour le pont je suis pas trop d'accord avec lui, un pont de 325 ne supportera pas le couple du 3.2L et il faut pas oublié qu'une couronne + pignons d'attaque ce n'est pas donné. Mais en 3.70 sais tu les vitesses que tu prendrais ??? de mon coté je sais parfaitement ce que donne un 3.91 et ca me convenir à merveille Je te rassure moi aussi je suis persuadé qu'un pont en 3.91 + boite 6 ca doit etre une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 les 325 IS E36 on un pont avec un rapport de 3,70? qui me dis quel modele pour moi c'est des 3,15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites