Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3jo6661

Photo M3 pris au circuit d'Ales ce matin

Messages recommandés





J'ai pu discuté avec le gars tres sympas il fait un peu de course de cote et de rally avec en GrN
Dessus il y a un pont cours en 3.91 ( pour lui c'est pas le top dutout pour le circuit il me la deconseiller )
Biensur il a une ligne GrN et il a passé au banc avant et apres +7cv mes la courbe de couple s'efronde sous les 4000
Il a une gestion modifier rupteur a 8000 et passage au banc a 365cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
Nickel c'est bon des samedi matin comme ça!...
c'est koi comme gestion ?

Il ne ma pas dis d'ou venait sa gestion
Par contre niveau ligne d'echappement pour lui le meilleur compromis pour pas que le couple tombe c'est decata + silencieux origine du coup il vas viré son silencieux GrN pour un origine

a j'oublier niveau amortisseur il a des bilstein fileté competition (qui ressemble a du PSS9 mes cela en ai pas)
Par contre niveau pont il me conseille plustot un 3.70 pour usage route+circuit, il ma dis pour pas que cela coute cher, acheter un pont de 325IS qui a ce couple a quelque chose pret equivalent a ce qu'il me conseille recuperé les pignon et les monter dans le pont du M apparament cela se monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Sympa cette caisse! Wink


Tu lui a dit de se pointer ici au moins? Angel


Oui je lui ai dis mes il est pas dutout internet et forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que la mienne devrait finir comme ca Smile


Elle est belle !!!!!



Pour le pont je suis pas trop d'accord avec lui, un pont de 325 ne supportera pas le couple du 3.2L et il faut pas oublié qu'une couronne + pignons d'attaque ce n'est pas donné.


Mais en 3.70 sais tu les vitesses que tu prendrais ??? de mon coté je sais parfaitement ce que donne un 3.91 et ca me convenir à merveille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Et dire que la mienne devrait finir comme ca Smile


Elle est belle !!!!!



Pour le pont je suis pas trop d'accord avec lui, un pont de 325 ne supportera pas le couple du 3.2L et il faut pas oublié qu'une couronne + pignons d'attaque ce n'est pas donné.


Mais en 3.70 sais tu les vitesses que tu prendrais ??? de mon coté je sais parfaitement ce que donne un 3.91 et ca me convenir à merveille Smile


Je te rassure moi aussi je suis persuadé qu'un pont en 3.91 + boite 6 ca doit etre une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel

les 325 IS E36 on un pont avec un rapport de 3,70?
qui me dis quel modele pour moi c'est des 3,15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...