viko11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ca y est les dates du ESSEN MOTOR SHOW sont la : du 25 novembre 2005 jusqu au 04 decembre 2005 ca serait cool d y aller enfin moi j y vais reste a savoir si d autres sont interressés le mieux est d y aller le dernier week end pour beneficier de prix cassés (pour ceux qui voudraient acheter des pieces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ils vendent des pieces labas ? c est quoi les prix ? pas cher ou pareil que sur le net ou en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:ils vendent des pieces labas ? c est quoi les prix ? pas cher ou pareil que sur le net ou en magasin? c est sur le dernier week end que tu peut faire de bonnes affaires demande a roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui on y était le dernier week end et y a de supers affaires, exemples l'année derniere des combinés filetés pour M3 e36 a 400 euros ou huile castrol a 7 euros le litre... nous on y retourne cette année encore de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 MARCNSX a écrit:oui on y était le dernier week end et y a de supers affaires, exemples l'année derniere des combinés filetés pour M3 e36 a 400 euros ou huile castrol a 7 euros le litre... nous on y retourne cette année encore de toutes façons. moi j achete des combiné pour mon M direct et 25 litres d huile present j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 costa111 a écrit:MARCNSX a écrit:oui on y était le dernier week end et y a de supers affaires, exemples l'année derniere des combinés filetés pour M3 e36 a 400 euros ou huile castrol a 7 euros le litre... nous on y retourne cette année encore de toutes façons. moi j achete des combiné pour mon M direct et 25 litres d huile present j'espere désolé mais y'a rien pour e30 a part des clignos...a essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est vrai e30 y a quasi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 willM3 a écrit:costa111 a écrit:MARCNSX a écrit:oui on y était le dernier week end et y a de supers affaires, exemples l'année derniere des combinés filetés pour M3 e36 a 400 euros ou huile castrol a 7 euros le litre... nous on y retourne cette année encore de toutes façons. moi j achete des combiné pour mon M direct et 25 litres d huile present j'espere désolé mais y'a rien pour e30 a part des clignos...a essen merde !!! bon c deja sa !! sa évite de les comander sur ebay mdr et de l huile aussi pour le 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c est intersessant tout ca, faut ramener plein d oseil aussi pour rien rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 des combiner a 400€ ct quoi la marque parsque y a combiner et combiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ///M3_RS a écrit:des combiner a 400€ ct quoi la marque parsque y a combiner et combiner Et toi tu viens pas a Chambley, c a cotes de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 chambley y a quoi ??? si c des runs .....euh non .....c juste bon pour s'amuser le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ///M3_RS a écrit:des combiner a 400€ ct quoi la marque parsque y a combiner et combiner si mes souvenirs sont bons c'était des KW, faut que je redemande a roland, mais si t'es sceptique vas y et tu verras bien ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 willM3 a écrit:costa111 a écrit:MARCNSX a écrit:oui on y était le dernier week end et y a de supers affaires, exemples l'année derniere des combinés filetés pour M3 e36 a 400 euros ou huile castrol a 7 euros le litre... nous on y retourne cette année encore de toutes façons. moi j achete des combiné pour mon M direct et 25 litres d huile present j'espere désolé mais y'a rien pour e30 a part des clignos...a essen abon? nous on a pris les in pro, yavait des combine (mais pas a 700 euros) etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Skar a écrit:willM3 a écrit:costa111 a écrit:MARCNSX a écrit:oui on y était le dernier week end et y a de supers affaires, exemples l'année derniere des combinés filetés pour M3 e36 a 400 euros ou huile castrol a 7 euros le litre... nous on y retourne cette année encore de toutes façons. moi j achete des combiné pour mon M direct et 25 litres d huile present j'espere désolé mais y'a rien pour e30 a part des clignos...a essen abon? nous on a pris les in pro, yavait des combine (mais pas a 700 euros) etc etcce que j'veux dire c'est qu'il n'y a pas grand chose d'interressant pour e30, aller a essen en esperant acheter des combinés pour m3e30 a 400euros...c'est sur y'en a à 1500 euros et des inpro a 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 a ok...ouaip je suis d'accord..les in pro un poil moins chere et les combine c'ets ca...voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pas de blem! c'est pour pas donner de faux espoirs, y'a cinq ans c'etait valable pour nos e30, mais depuis y'a que si tu roule en vw que trouve ton bonheur la bas.... fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 willM3 a écrit:pas de blem! c'est pour pas donner de faux espoirs, y'a cinq ans c'etait valable pour nos e30, mais depuis y'a que si tu roule en vw que trouve ton bonheur la bas.... fin du hs oui c'est pas la caverne d'ali baba pour toutes les caisses, mais y a de bonnes affaires a faire sur certains trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites