Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Lot de Pièces pour M3 E30

Messages recommandés

Viko, toi qui voulait faire passer une e30 en 5x120... La y a tout ce qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Viko, toi qui voulait faire passer une e30 en 5x120... La y a tout ce qu'il faut !


ouai j ai vu mais c est pas exactement dans le budjet
c est pour mon pote Mex qui achete la 320 a High Elf
d ailleurs samedi prochain on est a genbloux
je viens avec mon pote mex et mon cousin Domi69
mex finit a 13h15et on part immediatement

on aimerais arriver a temps pour passer voir les nouveaux locaux a Gerald si il est ouvert alors si t es dans le coin on se croisera peut etre Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:


ouai j ai vu mais c est pas exactement dans le budjet


pas exactement le budget? ShockedShockedShocked

Excuse moi mais je vois difficilement comment tu pourrais en trouver à moins cher.
En général un ensemble de pieces m3 pour passer en 5trs pour une 325 ça tourne entre 1000 et 1500eur.

Je suis le vendeur de cette annonce, et j'ai été tres surpris de voir que c'est pas parti alors que le prix etait ras des paquerettes.
Franchement y avait une belle affaire à faire.
Là je vais essayer de vendre au detail les trains et le reste, mais ça sera plus au même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que viko a voulu dire que c'etait trop cher pour son budget...et pas pour le tarif annoncer... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radback a écrit:
viko a écrit:


ouai j ai vu mais c est pas exactement dans le budjet


pas exactement le budget? ShockedShockedShocked

Excuse moi mais je vois difficilement comment tu pourrais en trouver à moins cher.
En général un ensemble de pieces m3 pour passer en 5trs pour une 325 ça tourne entre 1000 et 1500eur.

Je suis le vendeur de cette annonce, et j'ai été tres surpris de voir que c'est pas parti alors que le prix etait ras des paquerettes.
Franchement y avait une belle affaire à faire.
Là je vais essayer de vendre au detail les trains et le reste, mais ça sera plus au même prix.


comme je t'ai dis en MP Radback tes trains n'ont pas le pont, et n'ont pas de chassis specail, c'est de l'amorto d'origine...

donc derriere qqun qui veut mettre un chassis "correct" tes trains a toi il lui reviennent a plus 1500 euros...bien plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pont, pas besoin si c'est pour passer en 5trous sur e30.
A moins de mettre un gros berlingue (et encore, c'est sympa un pont court)

Pour les amorto, je sais plus ce que c'est mais je crois que c'est du koni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...