LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je sais que plusieurs personnes ici sont passionnées également de motos, et moi le premier. Certains iront-ils au salon de la moto ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et en burn en plus ! Non sans dek on y va a une petite dizaine des le début pour eviter le monde. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ouiiiiiiiii pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'y vais aussi . Je le loupe jamais,mais j'espere que cette fois j'vais pas retrouver ma caisse a la fourriere!!!! 2 fois de suite sa fait beaucoup.... Cette fois j'paye le parking!!!hihihihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est bien tu retiens les lecons.. puis pour une fois que tu vas y aller avec un voiture qui vaut plus chere que l'amende de la fourriere.....ca vaut le coup de pas se la faire enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites