marcM5 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour je vends un changeur 6CD de E34 et E32 à mettre dans le coffre. Il fonctionne parfaitement, il est nickel et je vends aussi le support en métal qui permet de le fixer dans le coffre. J'ai aussi la moquette qui permet de la camoufler et le protéger, elle est nickelle : pas de tache, pas de déchirure. Le changeur CD : 150 euros le chassis : 50 euros le coffrage moquette : 20 euros Les prix sont à débattre si achat groupés. Résponse en MP, par mail : marcm5@free.fr ou dans le post. A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Il est bien ce chargeur... Y a marqué "Bavaria" dessus alors forcemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 2NI a écrit:Il est bien ce chargeur... Y a marqué "Bavaria" dessus alors forcemment... c'est pour cela qu'il est en vente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 UP prix négociables A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites