Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

A propos de la M3 Sport Evo dans BMWorld n°61

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissaient, avant de se retrouver ici, M-poison, je vous avais déjà parlé à l'époque de ma recherche d'une M3 Sport Evo.
Et notemment d'un modèle qui était à l'époque sur Angoulème, avec -75.000 kms pour un prix de vente de 150.000 Frs.
Modèle que je me suis fais soufflé par un p'tit malin de La Rochelle, qui avait passé une annonce dans plusieurs N° de BMW pour une "Recherche" de M3 Sport Evo.
J'avais à l'époque contacté cette personne par téléphone, puisque j'étais dans la même situation, c'est à dire en recherche du modèle similaire.
Bref, le gars étant plus près que moi niveau géographique, je lui file le contact du proprio de cette voiture, que j'avais eu au téléphone également, pour qu'il se rende compte, et qu'il me confirme si le déplacement vallait le coup.
De son coté, lui, devait me donner le contact d'un gars sur Pau, qui avait également une Sport Evo à vendre 160.000 Frs, et seulement 40.000 Kms.
Quelques jours se passent..... le gars de La Rochelle me rappelle et me dit que la voiture n'est pas top, triste état ect...ect...Enfin...voiture à laisser tomber.
Bizarre, puisque le proprio en était à sa deuxième annonce dans Sport Auto, la 1ère avec prix à 205.000 Frs, et la 2ème à 150.000 Frs, 1an 1/2 plus tard.
Delage que j'avais contacté à l'époque connaissait également la voiture, et le vendeur qui en était à sa 2ème Sport Evo, la première ayant été massacré contre un platane.
Donc, je recontacte le vendeur, et là..........
Celui-ci m'apprend qu'un gars de La Rochelle lui a acheté la voiture.
Voilà, le gars en question me l'a fait à l'envers.
Cette personne est en fait un Boulanger de La Rochelle, qui collectionne les belles autos.
Il a une Lancia Delta Intégrale, et d'autres bolides de ce genre.
Je l'ai rappelé après cette affaire, j'avais eu sa femme en ligne, mais jamais il ne m'a rappelé pour la fameuse Sport Evo à 40.000 Kms sur Pau.C'était certainement du bidon.....

BREF, tout ça pour dire que cette Sport Evo, est celle dans le tout dernier BMWorld.
76.000 Kms tout juste, et + 22.000 euros de restauration.
Ca fait un sacré prix de revient avec le prix d'achat : +44.000 euros, soit près de 300.000 Frs.

Par contre, y'en a pas parmi vous qui auraient entendu parlé d'une autre Sport Evo en Corse avec 12.000 Kms et 1ère Main ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton histoire c pas comme ta bm une évolution. c vieux comme le monde il faut pas faire confiance quand on recherche une perle rare ca vaut aussi pour les femmes Angel

Bonne recherche Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance mec WallWallWall
bonne chance dans tes recherches

petit hs " il est sorti bmworld61? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
+ 22.000 euros de restauration.
Ca fait un sacré prix de revient avec le prix d'achat : +44.000 euros,



Ben çà devait être une sacrée merguez bien cuite alors... What the fuck ?!?

C parfait finalement que tu ne l'ai pas achetée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Ben çà devait être une sacrée merguez bien cuite alors... What the fuck ?!?


Non, je pense pas..........

Le gars l'a simplement restaurée avec pièces d'origine BMW pour la remettre en configuration d'origine et dans un état quasi-neuf.

Tu vois ce qui a été fait dessus, et les photos du dessous de la caisse, ça à l'air du sérieux.

C'est AS Autos qui s'en est occupé, avec dépose moteur, réglages divers, changement de différentes pièces.

L'article est pas mal, je trouve.
Après niveau budget, c'est clair que c'est assez démesuré, mais bon..........

Quand on aime, on ne compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle est superbe LoveLoveNickel sauf les retros et les jantes qui ne sont pas du tout a mon gout VomitVomitVomitVomitVomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Idem pour moi, surtout les jantes, elles sont à chier. +1
Tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas non plus les rétros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf I a écrit:
jantes et rétros CrazyCrazyCrazy

c'est quoi cette final touch qu'il a fait!!!


C'est l'ancien proprio qui avait monté ces jantes, et le nouveau qui a mis les rétros.

Je re-mettrais tout çà en configuration d'origine, moi. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...