jamic29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon ! Il est presque Minuit et finalement je n'ai pas beaucoup été en ligne ce soir, encore. Mais j'ai bien ri en lisant vos bêtises. Bonne Nuit.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben alors, le marchand de sable passe plus tôt chez les Bretons?! Bon ben avant que ce con me balance du sable plein les yeux, je vous souhaite bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 benybullfrog a écrit:Ben alors, le marchand de sable passe plus tôt chez les Bretons?! Bon ben avant que ce con me balance du sable plein les yeux, je vous souhaite bonne nuit. IL n'est pas encore passé chez moi. Mais ça ne saurait tarder. Je sens que je vais recevoir une pelletée dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca va ... il est pas trop salé par chez vous? Ici il serait assez polué ... Allez bonne nuit, j'entends déjà son pipeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 benybullfrog a écrit:Ca va ... il est pas trop salé par chez vous? Ici il serait assez polué ... Allez bonne nuit, j'entends déjà son pipeau .... Hi Hi ... Bonne nuit benybulfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 allez ... bonne nuit à chacun ... et chacune ... et pour le plaisir : un autre épisode de Nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon il son tous parti est bien a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne nuit les jeunes ... et faites de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 benybullfrog a écrit:allez ... bonne nuit à chacun ... et chacune ... et pour le plaisir : un autre épisode de Nounours ! Merci pour ces moments de nostalgie, Beny. (sauf que je vois ça à 14h, et maintenant, j'ai envie de dormir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon jojo est mimie on vous dit une tres bonne nuit je vais me faire beau pour demain est il a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonne nuit les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :je vais me faire beau A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonne nuit les tourtereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 est je vous dit bonne nuit mimie jojo est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 est bien bonne nuit mimie est toute la bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne nuit DENI et sa bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonne nuit mimie est tout le monde de la bande jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonne nuit la bande à Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonne nuit tout le monde de la bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon je vous laisse pour ce soir j'ai le cul en compotte est les yeux de merlan frie bonne nuit mimie jojo est toute le bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne nuit DENIS et CORINNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a demain les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A demain Denis et bonne nuit Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'y vais aussi, bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonne nuit Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Eh bien je vois que c'est encore la folie ce soir . Bonne nuit à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites