M3jo6661 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Voila j'ai eu hier soir ma ligne et ce matin a 7h00 j'etais deja on fond de ma petite fosse ( de 5.50m) dans le garage a attaqué a la monté Voila une pretite photo ligne origine / ligne supersprint race Niveau sonorité pour le moment ca reste raisonnable car j'ai laissé provisoirement le silencieux d'origine en dessous de 3000tr/min ça fait gére plus de bruit que l'origine Par contre en dessus cette plage le son est tres metalique ( perso j'adorre ) et cela est tres supportable dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca fait longtemps que je connais cette ligne un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 belle piece ce decata fait ns une video du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 mise a part le bruit tu a senti une difference en couple ou monter en regime plus facile ? Semaine prochaine je recois ma suppression de cata faite maison full inox mais avec le X - prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon voila mes impression apres quesque essais On sent un poil de plus de coup au dessus des 4000tr/min et elle prend un peu plus facilement ses tours a partir de ce regime j'ai fait des essais a mes point de repére et j'arrive a passer plus vite En ce qui concerne l'enregistrement du son cela ne m'est pas possible dans l'immediat car j'ai pas ce qu'il faut pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 felicitation, j ai la mienne depuis 2 semaines mais c est bizzare car on m a dit qu il falait changer le silencieux pour un race a cause de la difference du diametre des tubes j sais pas ca fait quoi comme bruit sans faudrai que tu nous mette une petite video mais bon j en suis content, faudra aussi le collecteur [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour repondre ça se montage comme un gant sur le silencieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est la ligne a la mode sur les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:maisa c est bizzare car on m a dit qu il falait changer le silencieux pour un race a cause de la difference du diametre des tubes Et Djeuns, celui qui ta vendu ton decata il fait pas les chose a moitié lui, il a reussi a te refourguer un silencieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 zoli !!! quelle est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:maisa c est bizzare car on m a dit qu il falait changer le silencieux pour un race a cause de la difference du diametre des tubes Et Djeuns, celui qui ta vendu ton decata il fait pas les chose a moitié lui, il a reussi a te refourguer un silencieux en plus Non desolé, c'est pas le genre de la maison! Je me renseigne à nouveau demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Mpower238 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:maisa c est bizzare car on m a dit qu il falait changer le silencieux pour un race a cause de la difference du diametre des tubes Et Djeuns, celui qui ta vendu ton decata il fait pas les chose a moitié lui, il a reussi a te refourguer un silencieux en plus Non desolé, c'est pas le genre de la maison! Je me renseigne à nouveau demain. Je disais pas ca pour toi Roland, je sais que tu n' est pas malhonete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est moi qui lui ai vendu la ligne complete.... fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 costa111 a écrit:zoli !!! quelle est son prix ? La ligne decata race 514€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 666devilfr a écrit:costa111 a écrit:zoli !!! quelle est son prix ? La ligne decata race 514€ sa va c pas eccesif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 t inquiet Roland c est que du bonheur en + le silencieux sinon pour l histoire,c est pas que j l aurai pas pris, j l aurai peut etre pris au moment ou j aurai vendu celui que j ai dans le box et qui sert a rien mais pour moi un ligne race c est le complet du debut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ta le collecteur inox djeuns? c'est la piece la plus importante je croit (pour le gains) sinon sur un bm (325 pr moi en,l'occurence) on gagne cb en cv si on na la ligne complete (collecteur--inter--silencieux)? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pas encore mais j vais le prendre pour avoir la totale,mais faut deja que j vend l ancien silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 et le gains en watt ta une idee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 non, mais ca doit pas lui faire du mal le poids rien avoir, rien que l ancien cata faisait le poid du silencieux et du deata race les sensations et le plaisir de conduir ca change, c est pas avec ce genre de matos que tu risque de passer inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit: c est pas avec ce genre de matos que tu risque de passer inapercubah ta vu le barouf que jfait moi deja alors sur un m3 ca doit etre pas mal non plus sinon c'est clair qu'avec le collecteur inox ca donne un agrement de conduite +de couple ca c'est sur. pour le gains en cv personne na d'idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 --MaX-- a écrit:DjeunsM3 a écrit: c est pas avec ce genre de matos que tu risque de passer inapercubah ta vu le barouf que jfait moi deja alors sur un m3 ca doit etre pas mal non plus sinon c'est clair qu'avec le collecteur inox ca donne un agrement de conduite +de couple ca c'est sur. pour le gains en cv personne na d'idee? Je pense que le gain n'est pas enorme proportionnellement au prix de la bête Pour un 3L on peut mettre un collecteur 3L2 ca coute moins cher en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 oui mais pour mon 3.2 j'metrai pas un colecteur de 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:oui mais pour mon 3.2 j'metrai pas un colecteur de 3L Biensur, mes peu etre quand temps voulut je pourrais etre interessé par ton collecteur d'origine si tu le vend pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 oui t inkiet pas j le metrai en vente sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 De memoire supersprint annonce un gain de 10chx maxi avec un collecteur qui coute 1000€ calculé le prix du cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oui mais sur un atmo on sait tres bien que le prix du cheval n'est pas le meme que sur un turbo une petite video de ma M (desolé mais qualité APN) http://rapidshare.de/files/5516404/srace1.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:oui mais sur un atmo on sait tres bien que le prix du cheval n'est pas le meme que sur un turbo une petite video de ma M (desolé mais qualité APN) http://rapidshare.de/files/5516404/srace1.AVI.html Demain j'irais en faire une avec mon appareil numerique car ça fait pas du tout le meme bruit que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:t inquiet Roland c est que du bonheur en + le silencieux sinon pour l histoire,c est pas que j l aurai pas pris, j l aurai peut etre pris au moment ou j aurai vendu celui que j ai dans le box et qui sert a rien mais pour moi un ligne race c est le complet du debut a la fin je confirme c est un bruit de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 et encore j ai pas poussé a fond(un trou de bite m a coupé la route), j pensai qu on alait la refaire mais jg il savait pas trop s en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 tres bo bruit ca change de l'anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oui mais l ancien ct qu un silencieux street qui deja chantait + qu un origine, la on est dans un autre monde, n'est pas Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:oui mais l ancien ct qu un silencieux street qui deja chantait + qu un origine, la on est dans un autre monde, n'est pas Viko grave c est trop bon ce bruit a cote j ai l impressiob d avoir une voiture electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 je croit que djeuns te demande gentilment de mettre ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 --MaX-- a écrit:je croit que djeuns te demande gentilment de mettre ta video je la ramenerai le 2 sur cd et il la mettra car j ai pas reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 elle fait combien en taille (MO) la video Viko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 --MaX-- a écrit:elle fait combien en taille (MO) la video Viko? j en ai plusieurs une de 30mega une de 18 et une de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 tu veut bien mlest envoyé par mail? en cas j'essaye de les mettre ici apres sinon djeuns tes impressions de perf avant/apres montage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 --MaX-- a écrit:tu veut bien mlest envoyé par mail? en cas j'essaye de les mettre ici apres sinon djeuns tes impressions de perf avant/apres montage ???? faudrai que j voi avec la caisse a jg maintenant, on avait fait 2/3 reprises avant le montage, j pense le faire le weekend prochain parce que la a part que ca fait + de bruit c est pas un compresseur non plus, on gagne pas 50chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Non mais rien que le bruit il est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 une ptite video de djeuns avec la ligne que viko ma envoyé http://rapidshare.de/files/5628873/M3_3_1_.2L_SuperSprint.wmv.html ca ronronne bien son bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bien joué merci max tu sera pas seul dimanche a faire du bruit sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:bien joué merci max tu sera pas seul dimanche a faire du bruit sur la route c'est clair que le son de cette ligne est fabuleux!! et encore mieux en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit: max tu sera pas seul dimanche a faire du bruit sur la route cest clair que c'est un PLAISIR SUPPLEMENTAIRE quand ca fait un bo bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 j pense meme pas a mettre l autoradio tellement le bruit est agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:j pense meme pas a mettre l autoradio tellement le bruit est agreable alors elle te plait la video ou quoi c est le copain a ma soeur(qui etait avec nous le samedi) qui l as faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 super la video, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J' adore le mec qui s' ecarte qd Djeuns passen a cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 DjeunsM3 a écrit:j pense meme pas a mettre l autoradio tellement le bruit est agreable ya longtemps que jme suis plus servi de l'option poste loool , jme rapplait meme plus que j'en n'avait un une ptite avi de mon bruit avec comme toi une ligne complète (le collecteur en +) vs remarquerez que la camera bouge 1 peu , c'est pas Fab qui tremble , c'est le sol qui vibre http://rapidshare.de/files/5639913/MAX.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Elle marche pas ta video, c laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites