wesasxm1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour, je surf et je suis tomber sur vous ! cool Moi j’ai 33 ans je suis BM depuis mes 19ans ! Je me trouve depuis 5 ans dans les Antilles française A saint-martin ! Et je cherche a saint-martin tous ce qui est une BM ! (c pas mon job juste une passion !) en premier je suis tomber dans un champ sur une Z1 avec un choc avant !je les acheter pour pieces ! apres j'ai acheté une E30 M3 de 89 mais son proprio la laisser pourrir sous un arbre et la caisse est pas mal rouillé ! Sinon je me suis acheter samedi une autre BM une E30 M3 CAB !! Je suis dessus depuis 3 ans ! Enfin il me la vend Voila ! C pour ça je suis à la recherche d’un intérieur de cab e30 en cuir et d’une capote ! Car ici a st martin il ne fond pas Attention a leur voiture et donc capote déchirer ! Et intérieur détruit par l’eau ! Elle n’a pas roulé depuis 1 an Voila ! C pou ça que j’ai demander à pouvoir accéder comme membre ! Je cherche aussi une caisse E30 M3 de 89 pour remplacer la mienne ! !! pas de pb pour le transport ! y a des bateau c pas cher ! sinon j'ai eu des bm en etats ! E30 323i et 325i et E36 325i et 325is et 325tds et M3 oufff voila pour les bm's sinon j'ai eu beaucoup d'autre marque ! pour les fan de gtimag et supper street beaucoup de mes voitures sont passer ! de 1996 a 1999 membre du club CAP DIFFUSION au Cap D'Agde! touslemonde ce souvien des superbe prepa BM de George! aussi Juge Iasca sur beaucoup de concour du sud ! toulon avignon montpellier perpignan toulouse et bordeau ! que de souvenir ! c fini ca ! a plus Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 :: Bienvenue à toi ! :: Ca fait mal au coeur de voir une Z1 dans cet état là... Moi qui adore cette caisse supère rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut et Bienvenue sur ce forum. Triste sort pour certaines BM à Saint-Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut....... jolie collection....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue, c'est le paradis chez toi! Si tu as d'autres tofs n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 à toit et à ta caverne d'Alibaba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 mars 2006 estce que tu peux mettre des photos de ta m3 toute repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut et ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Wilkomen!!! dommage que t'ai plus le ///M berline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sacre collection tu change souvent avecles nanas c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim22 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue !!!!!!!!! belle présentation ! si tu as d'autres photos n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut et bienvenue a toi et te souhaite une bonne recherche PS:sa me scie le cul de savoir que certaine personnes laisse pourrir une m3e30 quelle soit cabiolé ou non "putain je suis blazé" bon sur ceux, bonne resto de tes///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut a toi belle collection de caisse quelle gachis on appelle ca des perssonne sans coeur bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut à toi et joli palmarès , par contre on laisse pourrir des bonnes caisses chez toi , enfin ça te permet d'avoir de bonnes oportunités a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites