M325 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut a tous comme certains le savent je viens d'aheter une M5 E34 ! c'est une 3.8L de 92 340cv non limité, qui a 160000kms, bleu avus, alcantara gris clair et tableau de bord gris clair je l'ai payer peu cher meme pas cher du tout pour cette année et ce modèle ! Elle a : un TOE le pack nurburing (grosse roues et suspensiosn pilotées) 2 alarmes le téléphone ...................et pis c tout aucunes autres options enfin je pense elle a bien sur la clim, l'ordinateur de bord, etc etc.... elle a pas de carnet et aucunes factures, c'est un modèle allemand j'ai pris un risque mais vu le prix, il est tres tres limité ! Par contre j'ai du taf dessus: - j'ai 2 barres de direction a changer, y'a du jeu grave - une rotule - pas mal de silents blocs - une fuite d'huile, je n'ai pas la moindre idée d'ou elle vient j'ai pourtant tout démonté, c'est aux alentours du support du filtre a huile (je deviens fou ) une fuite de liquide de refroidissement : idem 2 phares a changer, je sais pas ou les trouver 3,4 bricoles qui vont prendre du temps et une putain de bonne révison a faire !! j'ai déja changer le looked de freins et les bougies mais elles en avaient pas besoin ! La carrosserie est pas en super état: y'a quelques pètes ! les pneus sont neufs les freins sont neufs c'est une auto qui a, malgrés tout, du etre tjs entretenu (sauf depuis que le propriétaire a qui je l'ai acheté l'avais) elle a jamais été accidenté ! ca j'en suis quasi sur ! c'est une super caisse ! par contre ca pèse super lourd, putain le poids et l'essence alors là c'est du n'importe quoi je crois réver ! Faut tourner autour de la pompe je suis carrément moins coller au siège qu'avec la cosworth et je doute que malgres le 3.8L de 340 cv ca marche mieux que les 4 M3 que j'ai eu mais bon j'ai pas encore assez de recul ! Voila j'ai pas 50 photos j'en ai une et une seule !!! Roland va nous mettre ca Voila je vous tiendrais au courant des modifs et des améliorations car faut qd meme le faire vivre ce forum des M5 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 cool la m5 tu l as acheter combien si c est pas trop indiscret? j espere que le 02 Octobre tu viendra avec a Claye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Citation : phares a changer, je sais pas ou les trouver Là tu fais ta chochotte... Jobi t'as dit qu'il en avait et je t dit de contacter Arnaud! Au pire tu te commande des angel eyes sur Ebay... C très chouette sur E34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 2NI a écrit:Citation : phares a changer, je sais pas ou les trouver Là tu fais ta chochotte... Jobi t'as dit qu'il en avait et je t dit de contacter Arnaud! Au pire tu te commande des angel eyes sur Ebay... C très chouette sur E34! Jobi c'est en cours ! mais là ca deviens urgent, faut que je passe le CT j'ai pas de carte grise sinon ! Arnaud, ca fait un peu loin, le havre c'est pas a coté pour 2 phares ! enfin ca va la faire, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 viko a écrit:cool la m5 tu l as acheter combien si c est pas trop indiscret? j espere que le 02 Octobre tu viendra avec a Claye si c'est indiscret pour l'insant Oui je viens a claye (meme si je sais pas ou c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 M325 a écrit:viko a écrit:cool la m5 tu l as acheter combien si c est pas trop indiscret? j espere que le 02 Octobre tu viendra avec a Claye si c'est indiscret pour l'insant Oui je viens a claye (meme si je sais pas ou c'est ) cool pour clmaye pour le prix c est pas grave c etait juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 M325 a écrit:salut a tous comme certains le savent je viens d'aheter une M5 E34 !l Rebienvenu mon poulet, c qd tu veux je te botte le cul sur l' autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ok ca marche je resterai en 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 content pr toi que tes retrouvez quelque chose Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 cool une ptite M5E34 ! Sympa, vivement des tofs de l'intérieur etc... C klr que niveau essence tu dois faire la gueule en ce moment avec les tarifs délirants... Env combien en moyenne ? 16-18l / 100 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c sur que l essence avec nos bolides c un souci graves limite que bientot les diesel vont se foutre de notre gueule mais on aura la patate pour les foutre dans le ravin enfin si on a encore de l essence pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 merci a vous Cryl-505 a écrit: C klr que niveau essence tu dois faire la gueule en ce moment avec les tarifs délirants... Env combien en moyenne ? 16-18l / 100 ?? Je sais pas les autres mais moi avec le peu de recul que j'ai c'est 18litres MINIMUM aux 100 !!! ps: j'ai une voiture de sté pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 La vache 18L au 100 ca commence à faire mal au slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La vache 18L au 100 ca commence à faire mal au slip ! quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Certes j'en sais quelque chose quand je vois le fric monstre que je mets dans mon auto mais bon 18.0 Moi ca me fais peur si t'ouvre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 18L??? Dire que moi avec le 3.2L j'tourne à 11/12L Ca revient cher les 600cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 2NI a écrit:18L??? Dire que moi avec le 3.2L j'tourne à 11/12L Ca revient cher les 600cc... bizarre 18 L tu dois avoir le pied lourd moi au maxi en ville 15L en général j'ai mis un post sur les conso c'est peut etre la différence de cylindré mais je crois pas la différence est infime j'espère au moins quelle a le mord parceque des 3L8 qui ramaient j'en ai déja croisées meme une e39 bon sinon on se voit a claye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ça a tjs autant de gueule un e34!! j'espere que t'auras pas de soucis avec les suspats!! parcequ'a 1500 roros le bout..... pour ta fuite d'huile t'as regarder le joint sous le support de filtre a huile? moi c'est d'ici que sa fuyait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 willM3 a écrit:ça a tjs autant de gueule un e34!! j'espere que t'auras pas de soucis avec les suspats!! parcequ'a 1500 roros le bout..... pour ta fuite d'huile t'as regarder le joint sous le support de filtre a huile? moi c'est d'ici que sa fuyait! Putain bien vu will c'est de la que ca vient ! je l'ai commandé ! j'ai mis un moment a trouver crois moi j'ai TOUT demonté !! Pour les suspastes ca va c'est nickel ! Par contre on est en train de rafaire le train avant y'a du jeu un peu partout quelle merde On change biellettes, bras avant, bras arrière, barre de direction ..........!!! pfffffffff.............. !!!!!!!!!!!!!!!! Bah c'est pas du gateau avec toutes ces pièces serties !!! des pièces qui ont été monté y'a pres de 15 ans ! c'est du béton ! sinon ca avance, petit a petit ! j'ai hate de rouler dedans j'espère qu'elle sera fini pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 cool, ya pas de quoi ca sert aussi a ca le forum! t'as interet d'etre la avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bha je vais essayer mais c pas gagné ! là elle est sur chandelles, il manque tout le train avant et c'est du boulot surtout que j'ai aps toutes les pièces et j'ai tjs pas le joint du filtre ! apres faut que je remonte le tout donc y'a encore du taff ce soir comme j'ai pzs les pièces je me suis attaqué a la sono !! QUEL BORDEL ! en fait y'avais un système d'origine et comme il y est plus, ni ampli, ni chargeur, faut que je recable tout ! j'ai démonté la moitié de l'intérieur ...... le semaine est loin d'etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 M325 a écrit:Bha je vais essayer mais c pas gagné ! là elle est sur chandelles, il manque tout le train avant et c'est du boulot surtout que j'ai aps toutes les pièces et j'ai tjs pas le joint du filtre ! apres faut que je remonte le tout donc y'a encore du taff ce soir comme j'ai pzs les pièces je me suis attaqué a la sono !! QUEL BORDEL ! en fait y'avais un système d'origine et comme il y est plus, ni ampli, ni chargeur, faut que je recable tout ! j'ai démonté la moitié de l'intérieur ...... le semaine est loin d'etre fini Cherche pas d' excuse, tu viens avec un point c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:M325 a écrit:Bha je vais essayer mais c pas gagné ! là elle est sur chandelles, il manque tout le train avant et c'est du boulot surtout que j'ai aps toutes les pièces et j'ai tjs pas le joint du filtre ! apres faut que je remonte le tout donc y'a encore du taff ce soir comme j'ai pzs les pièces je me suis attaqué a la sono !! QUEL BORDEL ! en fait y'avais un système d'origine et comme il y est plus, ni ampli, ni chargeur, faut que je recable tout ! j'ai démonté la moitié de l'intérieur ...... le semaine est loin d'etre fini Cherche pas d' excuse, tu viens avec un point c tt ouai il faut venir avec High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui bah je vais qd meme pas la pousser toute l'apres midi du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 M325 a écrit:Oui bah je vais qd meme pas la pousser toute l'apres midi du dimanche Si si c une bonne idée, en plus on va te filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon ca y est le train avant est monté le joint support filtre a huile aussi tout le bordel est remonté me reste, vidange, trouver le fuite du refroidisement, parrallisme, controle tech, le faisceau et tout remonté l'intérieur donc ce devrait coller pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 et les photos????? hein...Parcque ca t'y penses pas... P.S: de ma part c'est un compliment ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ca y est ELLE ROULE et avec du son en plus ! Donc voila le train avant nickel ! j'ai fait quelques kilomètres pas de soucis a première vue ! Demain parralélisme + controle technique ! Bon il me reste encore 2,3 bonnes bricoles mais bon ... Pour dimanche pas de pbs ! je serais avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Question: est-ce la bleue du BMWorld? On dirait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 2NI a écrit:Question: est-ce la bleue du BMWorld? On dirait bien... Bah non je crois pas mais je sais pas ce ce que tu veux dire ! quel bmworld ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Il y a une annonce pour une M5 bleue comme la tienne à très bon prix avec travaux à prévoir. C pour çà que je me demande si c celle-là c tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 2NI a écrit:Il y a une annonce pour une M5 bleue comme la tienne à très bon prix avec travaux à prévoir. C pour çà que je me demande si c celle-là c tout... tres bon prix tres bon prix c'est a voir la mienne a les rétros M3 et a 165000kms (et je l'ai pas payé ce prix là ) Non 2ni c'est pas la mienne, je viens de regarder, c'est vrai elle y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 alors ces travaux ca en est ou ? que tu soit pas obligé de la pousser pour venir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 viko a écrit:alors ces travaux ca en est ou ? que tu soit pas obligé de la pousser pour venir dimanche et si tu lisais un peu au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 M325 a écrit:viko a écrit:alors ces travaux ca en est ou ? que tu soit pas obligé de la pousser pour venir dimanche et si tu lisais un peu au dessus desolé j avais pas bien vu nickel pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites