snoopzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut à tous Je me presente, je m'appel Frank, j'ai 27 ans vie sur la region lyonnaise. je suis passionné par tout ce qui roule depuis tout petit Apres avoir eu : - Zx TD Volcane - Corrado G60 - R19 16s Cab - Honda Civic CRX VTI - Audi A3 TDI 110@140 Me voila l'heureux proprietaire d'une BMW M3 3.2 cabriolet de 1999. voici la photos pour illustrer voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bienvenue mec tu sera la vendredi a la petite rencontre des "stephano-lyonnais"j espere ta caisse est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 merci Viko faudra me dire quel vendredi...et si je peux ca sera avec plaisir que je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bienvenue , terrible un cab en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 snoopzz a écrit:merci Viko faudra me dire quel vendredi...et si je peux ca sera avec plaisir que je viendrais tient regarde la /viewtopic.forum?p=11707#11707 c est apres demain le petit rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut, terrible ton cab !!!!!!!! avec le hard top sa tue, ya rien a dire !!! a+ sur le forum au fait ! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je te redis pas bonjour hein? Merci de la chouette présentation et "officiellement" bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tres belle bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Slt jolis le cab ta pas des tofs decapoté et des vus de l' interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Slt jolis le cab ta pas des tofs decapoté et des vus de l' interieur et pis tu veux pas nous la preter pour un week end avant l'hiver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci a tous pour cet acceuil chaleureux les autres photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Un revenant ThX 2nI pour lui :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 :: Bienvenue ! :: TRès joli cab ! avec le HTop une tuerie! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ouaip...bienvenue.. le cab il a un vrai style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 SAkut et bienvenu super ton cabriolet seul bémol l antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut........ Toute belle ta cabrio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 new a écrit:SAkut et bienvenu super ton cabriolet seul bémol l antenne lol... c'est clair... mais bon c'est l'antenne téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 elle est magnifique bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 il va bien pour le drift ton cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 slt mec et bienvenue ici, trop jolie le cab en plus blindée d option ca se voit et elle fait bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Tiens donc un Jg dans le coin ca farte toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Et bien je n'avais pas vus que tu étais la Bienvenus parmis les passionnées du M/// sur la malle arrière. C'est vrai que ton cab est super et en plus j'ai pus fair un tour en tans que passager et je peux vous dire que les cheveux au vent ça le fait quand même. A très bientôt Play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Stèphanois a écrit:Et bien je n'avais pas vus que tu étais la Bienvenus parmis les passionnées du M/// sur la malle arrière. C'est vrai que ton cab est super et en plus j'ai pus fair un tour en tans que passager et je peux vous dire que les cheveux au vent ça le fait quand même. A très bientôt Play boy C'est franck qui t'as ramené Hier? alors ça se la pete dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut a tous apres avoir vendu ma M3, me voila reparti avec une nouveau jouet, biensur une petite bavariose....cela va de soit :P une petite E30 325i de 1988 sous ses airs de vieilles auto branlantes...se cache une auto tres interessante et loin d'etre ridicule caisse completement vidée moteur avec arbre a came schrick 284°/272°; puce; ligne inox vidée; kit admission; boite de 325 is pont autobloquant 3.91 freins : durites aviation et plaquettes ferrodo jantes MiM en 15 pouces. Interieur 2 bacquets OMP volant OMP harnets sabelt Amortisseurs bilstein ressorts eibach a l' avant bref ! que du bonheur :p projet dans un futur proche : - pose d'un arceau - la repeindre en noir mat - collecteur Hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut mec eh ben felicitations elle est superbe et ces jantes lui vont a ravir vraiment (si jamais tu les vend a un prix pas cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut Viko Merci Les jantes, je viens de les acheter :P je pense que je vais les garder qd meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bon look racing old school! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bon si j ai bien compris, ca va drifter on auras peut etre l occasion de voir ca le 04/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tres belle bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut atoi et bienvenue ton cab est magnifique vla l'etat il tue de la balle ca ca la pete les cheveux au vent wahou terrible suoer les tof en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tres beau le cab bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ford & furious a écrit:bon si j ai bien compris, ca va drifter on auras peut etre l occasion de voir ca le 04/02 ca commence déjà un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci m3angeleyes et bobm5 c'est sympa P.s : je n'ai plus le cab...eh oui c dommage :P je presentais rapidement ma nouvelle acquistition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 elle est très belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut snoopz elle est chouette ta e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 une tres belle cabrio et en + une m3 et que dire du 3,2 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 cool cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites