Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 regarder ça et dites-moi ce que vous en penser, c'est un poste trouver sur PASSION-CITROEN. http://forum.passion-citroen.com/topic.php?Vforum=Msg_du_jour&id_msg=82777&page=#Der_msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est le nombre de véhicules contôlées. donc les cartes grises collections, comme la mienne ne le sont pas. il y a encore beaucoup d'anciennes tout de même. pourtant, on ne les voit pas beaucoup, nos ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Celà donne une idée quand même du parc roulant, et comme celà a déjà était dit les gs gsa ne pèsent pas bien lourd à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais il ne faut pas oublier que les GS et GSA n’étaient pas terribles comme mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui mais une gs est inbattable au niveau puissance moteur en plus elle une tenue route sensationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je me rappelle d'une pub dans les années de sa sortie. je crois pour la gsa, qui disait : la gs , elle refait la route. vous en souvenez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :je me rappelle d'une pub dans les années de sa sortie. je crois pour la gsa, qui disait : la gs , elle refait la route. vous en souvenez vous?? Moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu commences à perdre la mémoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui exacte la gs refait la route la video est sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 exact Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est pas la GS qui refait la route c'est la GSA ! LA GS c'est l'anti tapecul l'antigoinfre etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est vieux je me rappelle d'une autre pub, dans laquelle, un jeune félé du volant, se déchaine au volant d'une gs en apuyant sur le champignon comme un c.. ça vous dit ??? c'était du temps où on n'apportait pas encore d'attention particulière à la délinquance au volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non je ne la connaît pas celle-là, faut dire que je suis pas aussi vieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann 77 a écrit:non je ne la connaît pas celle-là, faut dire que je suis pas aussi vieux que toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 de rien Philippe, tu sais qu'on t'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Yann 77 a écrit:de rien Philippe, tu sais qu'on t'aime..... ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'etait pour la GS X2 une orange ! c'est un type qui porte un pépé a la gare (Du style JP en plus jeune, je parle du pépé) et qui une fois fait appuis a fond ! la voiture est immatriculé dans le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A sa y est maintenant je sais comment conduit notre JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Non tu peux pas car JP c'est celui qui descend de la voiture pour prendre le train !!!!le pépé quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 geo02 a écrit:oui mais une gs est inbattable au niveau puissance moteur en plus elle une tenue route sensationnelle Quand même... 55 à 65ch... pour 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites