Guillaume18 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Voila un groupe d'amis organisent ceci, si ca vous dit, faites une liste!! Perso j'y serai ________________________________________________________________ Hm&o Journées Roulage "Open Incentive" 2005 Voitures de Tourisme & Compétition Circuit du Paris-Val-d’Or Versailles-Satory (78 YVELINES) Dimanche 30 Octobre 2005 "PLACES LIMITEES" Déroulement : A partir de 8h15 : Accueil des participants (Café & Viennoiseries à disposition) 8H45 : Briefing 9H00 – 12H00 : Ouverture de piste Nombre &Durée des séries à définir selon le nombre de participants. 13H45 : Briefing pour les nouveaux arrivants 14H00 – 18H00 : Ouverture de Piste 20 Véhicules MAXI par série Limitation sonore à 95 dB (échappement origine ou Gr. N) Casque et ceintures obligatoires Commissaires de piste & Service de remorquage TARIFS : Journée Complète / ½ Journée 1 Voiture 1 Pilote : 125 € / 1 Voiture 1 Pilote : 70 € 1 Voiture 2 Pilotes : 150 € / 1 Voiture 2 Pilotes : 85 € REPAS (Facultatif) : 20 €/Personne Cours de Pilotage sur votre voiture : 40 €/Série ou 200 €/journée complète Pour tout renseignement : Gildas MARQUER 06 15 89 64 49 Stéphane GOGEAT 06 22 22 17 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci Guigui ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi pas savoir si moi travaille alors moi attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pas beaucoup de motivé Pour le moment nous avons quelques subaru, une 206 RC, un 350Z, aston martin, ect... Donc un de BM ne ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Guillaume a écrit:Pas beaucoup de motivé Pour le moment nous avons quelques subaru, une 206 RC, un 350Z, aston martin, ect... Donc un de BM ne ferait pas de mal Wesh ma poule, si je peux financierement je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Guillaume a écrit:Pas beaucoup de motivé Pour le moment nous avons quelques subaru, une 206 RC, un 350Z, aston martin, ect... Donc un de BM ne ferait pas de mal moi ca m'interresse grave mais fo que j'ai finis la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 sauf erreur le circuit est bof...c'est bien celui où ils font des baptèmes en Porsche c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Jobi a écrit:sauf erreur le circuit est bof...c'est bien celui où ils font des baptèmes en Porsche c'est ça? Aucune idée je peux pas te dire... Moi perso, j'y vais pour la demi journée, circuit bof ou pas c'est a 20 minutes de chez moi donc je test On a eu quelques Porsche d'inscritent recement et on attend une Diablo N'oubliez pas d'appeler une des deux personnes organisatrice pour qu'ils puissent tout vous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai vu qq images sur le net... C bordé de glissières!!! Pas bon çà en cas de sortie... Y sont cons ces mecs... A qui il est ce circuit de merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 2NI a écrit:J'ai vu qq images sur le net... C bordé de glissières!!! Suffit de savoir conduire... (Je sais c'est tres petit...) 2NI a écrit:A qui il est ce circuit de merde? Alors la!!! Aucune idée Mais quand j'y serai je lui dirais ta facon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Guillaume a écrit: 2NI a écrit:A qui il est ce circuit de merde? Alors la!!! Aucune idée Mais quand j'y serai je lui dirais ta facon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 On reparlera de tout çà qd tu viendra nous dire que t'as rectifié le coté passager de la WRC94 mobile PAYDAY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 2NI a écrit:On reparlera de tout çà qd tu viendra nous dire que t'as rectifié le coté passager de la WRC94 mobile PAYDAY! Fierte oblige... je le dirai pas Sans dec je vais me mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi je suis chaud car pour une fois c'est pas dans le trou du cul du monde !!!! mais il me faut des pneux, je regarde je trouve rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Citation :moi je suis chaud car pour une fois c'est pas dans le trou du cul du monde !!!! On peux tourner çà ds l'autre sens aussi: Paris pour moi & plein d'autres personnes c aussi le trou du cul du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 2NI a écrit:Citation :moi je suis chaud car pour une fois c'est pas dans le trou du cul du monde !!!! On peux tourner çà ds l'autre sens aussi: Paris pour moi & plein d'autres personnes c aussi le trou du cul du monde... je sais bien denis c'est de la provoc de parigos mais bon qd meme a chaque fois que vous citez une ville................. merci mappy sinon suis perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Jobi a écrit:sauf erreur le circuit est bof...c'est bien celui où ils font des baptèmes en Porsche c'est ça? Je ne connais pas ce circuit, mais les stages Porsche se font sur le circuit JP BELTOISE à Trappes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 M325 a écrit:moi je suis chaud car pour une fois c'est pas dans le trou du cul du monde !!!! High Je ne connais pas moi meme, comment est le circuit mais comme c'est a 20 minutes de chez moi je me prive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Tenez un forumeur a trouvé ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Private joke: Ah... Ok ok... C entre les ronds points de la Minière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 2NI a écrit:Private joke: Ah... Ok ok... C entre les ronds points de la Minière! Presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Guillaume a écrit:2NI a écrit:Private joke: Ah... Ok ok... C entre les ronds points de la Minière! Presque... Ah les samedis a la minière......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 M325 a écrit:moi je suis chaud car pour une fois c'est pas dans le trou du cul du monde !!!! mais il me faut des pneux, je regarde je trouve rien !!!tu regarde pas bien, roland vends 4 pneus neuf 235/45/17 pour serie 5 200 roros les 4 ou 50 roros piece, ou 100 roros les deux, ou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 D'apres les organisateurs, a ce jour : une diablo 3 ou 4 porsche 2 subaru une hommel une 206 RC une clio rs une aston martin une sl 55 amg une 205 tct une golf R32 une M5 (si il a des pneux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jamais entendu parlé de cette piste moi !! on peut vnir enspectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 --MaX-- a écrit:on peut vnir enspectateur? OUI Nouvelle liste : une diablo 3 ou 4 porsche 2 subaru une hommel une 206 RC une clio rs une aston martin une sl 55 amg une 205 tct une golf R32 une M5 une corolla TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 --MaX-- a écrit:jamais entendu parlé de cette piste moi !! on peut vnir enspectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Hey PD y a moyen de s'inscrire encore ou c trop tard? Finalement me dit que les glissières y a surement moyen de les éviter en tenant le volant correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 2NI a écrit:les glissières y a surement moyen de les éviter en tenant le volant correctement... Ha ba tu vois... Oui il est possible de s'inscrire encore, j'enverrai des demains les formulaires d'inscritpion sur vos boite mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Disons que je me tâte (mmm... c bon! ). Je me verrai bien venir le Samedi et passer une petite aprem + soirée sur la RP pi circuit le Dimanche... Qq pour nous héberger ma femme & moi? Je ne confirme rien pour le moment hein... Mais disons que c envisageable. On en reparle début de semaine. Tu peux mettre les pseudos & forums des mecs inscrits stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Inscription envoyé pour les interessés, pour les autres faites suivre vos mails, merci Une nouvelle : une diablo 3 ou 4 porsche 2 subaru une hommel une 206 RC une clio rs une aston martin une sl 55 amg une 205 tct une golf R32 une M5 une corolla TS une 350Z une Ferrari une mercedes SLK une 607 V6 HDI (c'est pas des blagues ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 2NI a écrit:. Qq pour nous héberger ma femme & moi? Si tu veux, je peux heberger ta femme et toi tu dormiras ds ta M sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bon alors, il est ou Guigui pour nous dire ou ca en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Y a possibilité d'ê spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Nico77 a écrit:Y a possibilité d'ê spectateur? Faut lire les post mon grand c ecrit un peu plus haut High High High --MaX-- a écrit:on peut venir en spectateur? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Bon alors, il est ou Guigui pour nous dire ou ca en est Il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Journée complete!!! Impossible de s'inscrire sur place, deosle c'est trop tard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Guillaume a écrit:Journée complete!!! Impossible de s'inscrire sur place, deosle c'est trop tard ;-) A quel heure c' est et il est ou mon mail pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Guillaume a écrit:Journée complete!!! Impossible de s'inscrire sur place, deosle c'est trop tard ;-) A quel heure c' est et il est ou mon mail pour les infos Si c'est pour l'apremidi, 13h labas! Le matin 8h! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Guillaume a écrit: Si c'est pour l'apremidi, 13h labas! Le matin 8h! A demain Pour moi c' est l' aprs midi donc 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites