costa01 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Voila voila le fais un topic, emme si je voulais pas en faire mais je me suit dit c bien de le faire quand meme ( mdr je m'enmele tout seul lol ) donc voila la m3 e30 2.3 200cv d origine le jour ou le l ai acheter et la voila apres quelque changement feu avant blanc qui vont etre encore remplacé et feu ar rouge mais vont etre aussi remplacer et la voila le démontage moteur a comancer !!! oooooohhhhhhhhhhhh na plu de boite lol c vide lol voila moteur et boite tt beau tt propre et voila le moteur qui va le remplacé !! un 3.0 de 98.000 km environ !! sans fais + de 3 mois qu'il tourne pas et sur de la terre !! po top pour la garder !! mais bon on fera comme sa lol voila les jantes !! et 4 pneus toyo T1-R en 205 et 215 / 40R17 les attende tt neuf voila !!! la je rasemple toutes les pieces pour la modif etc .... sinon a venir !!! moteur-noite m3 e36 3.0 ( mercredi => monté dans 2-3 semaines normalement) Lame sport evo ( chez moi je metrai des tof ) cuir m3 e36 3.2 ( dimanche ) frein avant 3.0 e36 avec cales delage ( vers octobre ) feu avant phase 2 fond noir avec croix ( vers octobre ) feu ar gris fumé type origine ( vers octobre ) b.a.r alu double barre avant ( fin du mois ) b.a.r alu ar ( fin du mois ) avec une petite sonon aussi, 4hp, sub, ampli et une bonne source combiné fileté kw variente 2 voila voila .... les info vont venir petit a petit dur et a mesure des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 trés bon projet !!!!!! met plein de tof !! je vais suivre de prés tout sa a+ et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 jolie projet bon courage et tiend nous au courant de tes premier tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est cool tout çà..... Au fait, j'adore tes jantes, elles viennent d'ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 M3 E30 a écrit:C'est cool tout çà..... Au fait, j'adore tes jantes, elles viennent d'ou ????? lol merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voila une tite photo de ma lame evo qui attend d'etre peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Hésites pas à te lacher question tofs surtout! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 cool !!! balance encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pas mal pour un etudiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Doit tout content le costa!! Bientot un 3.0l dans la M3 Prends pleins de photos du montage En tout cas elle promets d'être terrible une fois posée sur ses Schnitzer avec la ptite lèvre d'Evo etc... une ptite tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Skar a écrit:pas mal pour un etudiant!!! fini l école lol je taf bien dejuis juillet et le 10 octobre CDI dans 1h je met la suite car sa a un peu posser hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Voila le démontage du 3.0 est fait voila qq photos hummm quelle joli moteur !!! par contre le cache en kevlar va viré par un d'origine la boite a air qui sera a modifié voila voila !!! donc maintenant je comande toutes les pieces et place au remontage dans la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut, sympa les tof !!! tu l'as trouvé comment le M3 accidenté ???? allé a+ et bon montage !! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca fait combien de tps qu'il dort dehors celui-là? Toute la visserie parait rouillée et les éléments en métal bien piqués... Alors on peux le qualifier de tout sauf de "joli"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 2NI a écrit:Ca fait combien de tps qu'il dort dehors celui-là? Toute la visserie parait rouillée et les éléments en métal bien piqués... Alors on peux le qualifier de tout sauf de "joli"... 3 mois sur un terain humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 the_notorious_big a écrit:salut, sympa les tof !!! tu l'as trouvé comment le M3 accidenté ???? allé a+ et bon montage !! courage ! par le pote d un pote d un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 alors quoi de neuf ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 po recu les boomrang vert et mon carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 voila voila qq photos de la M3 avec les jantes et moteur posé mais il manque a faire monter l arbre monter la ligne 3.0 sans inter ni cata monter le ventilo electrique et radiateur poser l'assistace de freinage deporté taper le collecteur pour passer la barre stab ou trouver une autre solution ...... monter le cuir complet m3 e36 3.2 noir faire le faiseau acheter et poser les cales de roue ( car a l avant sa frotte l éteir donc cales de 15mm obliger ... ) peindre cache culbu, boite a air, bar ar, lame evo couleure caisse et trouver le cache écrit bmw m power car celui la est affreux lol et qq petites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Citation :acheter et poser les cales de roue ( car a l avant sa frotte l éteir donc cales de 15mm obliger ... ) Hé bé... Déjà que là elle ressortent keske çà va être avec les cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est une 4*4 ou une m3? raaaabaisse ta caisse Costaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 beau boulot !! elle clak a bal !! courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ca avance mec !!! belle les jantes mais c'est clair qu'un petit rabaissement serai bien sinon pour les travaux peintures stu veu de l'aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c est cool ca ca avance bien j avais ebtendu dire que t avais laché l affaire avec le s50 que tu remettai le s14 oui c est clair qu il faut rabaisser un peu beaucoup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 2NI a écrit:Citation :acheter et poser les cales de roue ( car a l avant sa frotte l éteir donc cales de 15mm obliger ... ) Hé bé... Déjà que là elle ressortent keske çà va être avec les cales... la sur la photo il y a deja des cales de 9mm mais faut du 15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ca donne bien tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et bien ça avance! je suis bien comptant pour toi! c'est vrai que le cache couleur chiasse il pu!!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 costa111 a écrit: taper le collecteur pour passer la barre stab ou trouver une autre solution ...... Il y a d' autre solution Costa, va cherché sur un autre forum ou tu es inscrit ou sinon pour les autres : cale en aluminium de rabaissement du berceau moteur 2cm + cale de rehaussement du moteur 2cm + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:costa111 a écrit: taper le collecteur pour passer la barre stab ou trouver une autre solution ...... Il y a d' autre solution Costa, va cherché sur un autre forum ou tu es inscrit ou sinon pour les autres : cale en aluminium de rabaissement du berceau moteur 2cm + cale de rehaussement du moteur 2cm + c fais sa aussi mais meme comme sa sa tape au berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bon alors voila ce qui a été fais depuis arbre posé ligne d echap fixé ( mé reste le silencieu a positioner car j'ai pas encore les colier echap ) sieges avant et la moitié de la banquette poser donc il reste a faire finir la banquette ar fixer le silencieu assistance de freinage ponser et peindre boite a air et lame evo radiateur ( que je cherche toujour ) et faire le faiseau voila qq photos encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ça fait super les sieges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Sa commence a avoir de la geul tout sa . Belle voiture costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 merci ma poule photos des sieges demain en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est vrai que ce sont de superbes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tout doucement la fin a proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 la voila de retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben c'est top tout ça, c'est presque fini alors ? En tout cas c'est une belle bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 2 semaines j'espere faut que je comance le boitier chez kempower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 costa111 a écrit:la voila de retour a la maison qu'est ce qui c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 elle était chez une connaisance qui avais un pont !! maintenant qu'elle est presque fini elle est bien mieu a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 27 février 2006 voila une photo de mon siege que je vien d acheter au paris tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 février 2006 il claque!!! mais c'est dommage, il y en a qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 février 2006 costa111 a écrit:voila une photo de mon siege que je vien d acheter au paris tuning show t as acheter ca pour monter dans quel caisse?? tu avais un interieur de m3 e36 il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça c'est pas l'interieur de la e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 28 février 2006 sa c'est la 106 d'un pote mais moi il est neuf mais le 2eme arive bientot et mes sieges avant m3 e36 3.2 parte jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 février 2006 FIN DU HS!! je vais nettoyé le topic de presentation de la caisse de Costa , qui une fois de plus à été pourri dans les regles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites