MIKA011 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Eh oui notre ami Jef est de retour après son mariage aux Réunions! Toutes mes félicitations Jef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Félicitation et tout le bonheur du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 C comme ca Jef maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 alors JEF? t'as changé maintenant que t'es mariés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Mon pôôôôôvre JEF ! Fini la M3... il va bientôt commandé un Grand Scenic pour la marmaille ! Félicitation quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Félicitations aux mariés....... Ta main gauche est plus lourde alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 MIKA a écrit:Eh oui notre ami Jef est de retour après son mariage aux Réunions! Toutes mes félicitations Jef! c'est "à la reunion" felicitation aux mariés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 the_notorious_big a écrit:MIKA a écrit:Eh oui notre ami Jef est de retour après son mariage aux Réunions! Toutes mes félicitations Jef! c'est "à la reunion" felicitation aux mariés !! Yes merci, à toi pour la rectification, ben ouais quoi c'est " à la Réunion..." Bon, voilà c'est fait je suis marié, j'ai la main gauche + lourde... Merci à tous pour vos félicitations, je mettrais quelques photos de la M3e46 cab qui à servi au cortège... @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 content que tous ce sois bien passez Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 félicitation !! aller les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites