Mpower238 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Une petite semaine pour decider du lieu du prochaine rencard BAVARIA qui aura lieu le 02 octobre. Un choix de 3 endroits possibles, les 3 ayant un coin restauration (quick ou mc do). A vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Claye-Souilly pour moi, car pas très loin. Sachant que je bosserais le matin normalement, et que je serais sans mon M3 (Pour changer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Velizy on a dejas ete alors je vote Claye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 claye souilly, même si ca me fait 6 kms a faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je ne connais que velisy les autres coins connais que de nom c est vers ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Je vote Luxembourg - Kirchberg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 dhl555 a écrit:Je vote Luxembourg - Kirchberg... Tres bon, tres bon... High Allons y pour Claye, comme ca ca change un peu pour tout le monde et c'est pas toujours les meme qui roulent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 pour claye mais sans M3 car elle roulera pas a ce moment la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je vote Chambourcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 viko a écrit:je ne connais que velisy les autres coins connais que de nom c est vers ou ca Aller Viko bouge ton cul vers Claye tu verras c pas mal et ca te donnera l' occasse de connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 preference pour chambourcy mais je viendrai ou il faudra allé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Mpower238 a écrit: les 3 ayant un coin restauration (quick ou mc do). A vos votes Restauration... hihihihihihi, t'appelle ça de la restauration ? Alors pour toi Buffalo Grill et Courte Paille c'est de la GASTRONOMIE !!!!!! Lol ce sera sans moi... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 j ai voté claye parceque juste a coté de chez moi et dispo aussi pour chambourcy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi je préfère velizy mais bon c'est déja fait !!! Alors je vote clay car chambourcy c'est, je crois, encore plus loin pour moi AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH au fait je viens en MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 dhl555 a écrit:Je vote Luxembourg - Kirchberg... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 j'ai vote claye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 allez je vote pour la claye des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 M325 a écrit: au fait je viens en MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca, elle est a toi ou a un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:M325 a écrit: au fait je viens en MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca, elle est a toi ou a un voisin Pas de hs stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 bon bah je vote claye je vais bien reussir a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 a voté pour claye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon alors c'est good, on le fait ce rencard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben faut espérer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Guillaume a écrit:Bon alors c'est good, on le fait ce rencard???? Tu sais lire?!! je laisse le sondage 1 semaine pour le lieu et le rencard est le 02 octobre Pas grave quand tu auras ton E46, ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Mpower238 a écrit:Guillaume a écrit:Bon alors c'est good, on le fait ce rencard???? Tu sais lire?!! je laisse le sondage 1 semaine pour le lieu et le rencard est le 02 octobre Pas grave quand tu auras ton E46, ça ira mieux... je suis pas sur qu'il achète une e46 bon apparement ca va être a claye souilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oui il va pas venir en e46, il a trop regardé la tv et il a fait une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 alle jai voté CLAYE-SOUILLY mai ou ke sa se passe je compte etre la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 on auraient du faire ca aujourd'hui avec le temps qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 finalement je pense pas etre la car je serai en train de bosser sur la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ce topic est uniquement là pour voter le lieu, on verra apres qui vient et qui ne vient pas. Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 n'empèche que c'est long !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 vote cloturé, lieu du prochain rencard: CLAYE-SOUILLY (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites