Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patache2000

Petit nouveau du 62 photos page 2

Messages recommandés

Very Happy Salut!

Moi c'est Patache, je suis inscrit depuis 1 an et j'avais encore rien posté Embarassed donc voila!

Je suis assez actif sur le forum 2pattes d'où certains me reconnaitrons, mais comme j'ai pas beaucoup de temps pour surfer je vous promets pas d'etre la souvent mais je ferais de mon mieux.

Alors, moi c'est Fred, je possede une Ami8 break Confort de 1972 (date de 1ere mise en circulation 28/11/1972) ivoire borely (ac084)

J'en suis le proprio depuis 13 ans déja, et depuis 1992 que j'ai mon permis j'ai possédé, dans l'ordre:
- Ami 8 berline confort de 1976 blanche (blanc Meije je crois)(hélas finie à la casse MadCrying or Very sadSad
- Visa 11RE (je crois qu'elle roule toujours)
- Ami 8 break de 1972 (celle que j'ai toujours)
- Ami 8 berline Club de 1977 vert bouteille(pas sur que c'etait une club, mais elle avait les lignes chromées... a fini sa route contre un poteau Evil or Very MadMadCrying or Very sad )
- epave d'Ami 8 berline vert foncé
- BX 14 TE
- BX TZD Turbo (elle etait excellente celle la, a part les "incontinences" de l'hydraulique)
- ford fiesta (je l'ai eu avec Madame quand on s'est marié, je m'en suis "vite" debarassé (pas de Madame, la fiesta geek ))
- 2CV6 special de 1981 rouge Vallelunga (je l'ai revendue, elle dort chez un collectionneur)
- ZX 1.9D Miami verte (elle est a vendre...)
- et mon dernier achat Xsara 1.6l 16V bleu clair...

Donc il me reste la Xsara pour Madame flower et l'Ami 8 pour mon plaisir, pour le boulot j'ai une Polo tdi, et la ZX a lourder

Voici quelques photos de celle que des potes on "affectueusement" surnomée "la Patache", surnom que j'ai gardé comme pseudo et comme petit nom pour mon Ami 8:

Elle est à coté de la deuche de mon frangin (2CV4 de 1975)



vue de l'arriere



Voila, d'autre détails et photos suivront, bonne journée et a bientot! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue, j'espere que tu te plairas ici Smile

il nous faut des photos de ton intérieur avec ta balle banquette arrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
bonjour patache. Very Happy
bienvenue. Twisted Evil
belle ami 8 affraid

mais je préfére les ami 6 clown


Philiiiiiiiiiippeuuuuuuuuuuu arrêêêêêêêêêêêteuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bienvenue parmi nous Patache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
philippe27 a écrit:
bonjour patache. Very Happy
bienvenue. Twisted Evil
belle ami 8 affraid

mais je préfére les ami 6 clown


Philiiiiiiiiiippeuuuuuuuuuuu arrêêêêêêêêêêêteuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bienvenue parmi nous Patache.


ah, ben t'as trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
Yann 77 a écrit:
philippe27 a écrit:
bonjour patache. Very Happy
bienvenue. Twisted Evil
belle ami 8 affraid

mais je préfére les ami 6 clown


Philiiiiiiiiiippeuuuuuuuuuuu arrêêêêêêêêêêêteuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bienvenue parmi nous Patache.


ah, ben t'as trouvé.


et ouiiiiiiiiiiiii.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci a tous, ca fait plaisir!!! Exclamation

Ce soir je suis en congé, donc d'ici 15 jours vous aurez plein de photos!!

Sinon, je ne l'avais pas precisé plus haut, mais ma voiture preferée est l'Ami 8 (meme si une Citroen SM me fait languir... tongue ), je m'y suis interressé bien avant les autres, a une epoque pas si lointaine ou elle n'etait considérée dans le milieu deuchiste que par une donneuse de chassis, et le milieu collectionneur la boudait pour lui preferer l'Ami 6 (que j'apprecie aussi beaucoup, surtout en berline Laughing )

Bref j'aime l'ami 8, et un de mes reves fou serait une 8 cabrio ou pick up façon "el camino"

Bon je vous laisse, je m'en vais au taf Mad

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
YES, un amihuitiste!!!!!!! pleure Philippe!!!!!!!!!


Attention Yann, il aime aussi l’AMI6 berline cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
et moi aussi clown


attends que je trouve des petits bonhommes avec des flingues toi!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut a tous et encore merci pour votre accueil!!

Pour cette titine, je cherche au fur et a mesure à l'equiper des options et accessoires d'epoque comme vous pourrez le voir sur ces quelques photos..

Voici les photos



Vue du coté gauche



Vue de l'arriere, on apercoit les bavettes, l'attache remorque et la lunette arriere dégivrante.



Vue de l'avant, on distingue les phares a iodes.



Les sieges avant séparés en skai marron (si quelqu'un à un siege chauffeur a me revendre...)



La banquette arriere rabattable ... MERCI PHOZ!!





Le tableau de bord avec la montre de DS et l'autoradio qui va migrer en dessous et auquel je vais ajouter des petites enceintes sympa, je vous tiendrais au courant...



Une petite vue du coffre, supports de plage arriere en option, en attendant la plage est faite maison avec de la moquette accoustique et les tapis de sol lateraux tiennent sur la tole avec des aimants...





Et enfin la boite d'ampoules qui va bien...

Voila, j'espere que cela vous a plut, elle est belle de loin mais pas trop belle de près, mais elle presente pas trop mal c'est l'essentiel....

Si vous voulez d'autres photos, n'hesitez pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PATACHE

Tu n’as pas pitié des anciens car tes photos je les trouvent beaucoup trop petites scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut!

Désolé, mais j'ai pitié de ceux qui n'ont pas l'adsl, donc pour voir une photo en plus grand tu n'a qu'a cliquer dessus et elle s'ouvre en plus grand.

Mais bon la prochaine fois je ferais en grand...

Merci pour les encouragements et a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...