Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Je rencontre beaucoup de difficultés pour me connecter en ce moment... suis je le seul ? Lenteurs serveurs ? Pb sur mon PC ou malveillance d'autrui....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi pas de probleme,ça marche bien,peut etre que t'as un blem sur ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi non plus aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 En fait c'est bizarre, je me connecte et puis après si je click sur Bavaria Motors histoire de revenir sur la page principale il me fait apparaitre en mode déconnecté mais je n'ai plus la possibilité de saisir mon password.. Ca doit venir de mon pc... surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 pas de blème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Mon frangin a quelques soucis aussi, il peut consulter mais pas repondre, les icones "repondre", "citer" ayant disparues. Moi par contre aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 J' ai aucun soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tout va bien pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 idem, ça marche comme une balle ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Cali-Ceco à la vérole... qu'il la garde ! Moi ça tourne au poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pas de blems" pour moi aussi.Tout korect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 BOBO635 a écrit:Cali-Ceco à la vérole... qu'il la garde ! Moi ça tourne au poils ! non moi c'est bugger..Des que j'essaye de mettre des photos ca plante..... comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour moi aussi pas de soucis, heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pas de prob pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Skar a écrit:BOBO635 a écrit:Cali-Ceco à la vérole... qu'il la garde ! Moi ça tourne au poils ! non moi c'est bugger..Des que j'essaye de mettre des photos ca plante..... comprends pas Maikilecon celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 dhl555 a écrit:Skar a écrit:BOBO635 a écrit:Cali-Ceco à la vérole... qu'il la garde ! Moi ça tourne au poils ! non moi c'est bugger..Des que j'essaye de mettre des photos ca plante..... comprends pas Maikilecon celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 je comprend mieux pour quoi tu mets jamais de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 hyen a écrit:je comprend mieux pour quoi tu mets jamais de photos... Juste pour dire: on est entrain de se vanner Skar et moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est à mon tour maintenant(d'avoir un probleme),j'ai l'impression que le forum est un peut lent car j'ouvre un sujet ça met du temps et partout il y a les petits carrés signe de beug,je ne pense pas que ça vient de mon pc car je consulte aussi d'autres forum mais pas de probleme! à noté aussi que la connection automatique est hs! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Idem, ça rame depuis hier soir et les icones disparaissent de temps en temps... Trop de monde sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 de l'aide ! de l'aide!!!!!!!!!! heureusement qu'on fait bien confiance aux modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Le soucis viens apparemment de "illiweb", serveur ou sont hébergé toutes les icones du forum (répondre, nouveau, etc...). Notre serveur ne pose pas de soucis particulier, il fonctionne très bien et rapidemment. C la vraie merde, on peux rien y faire si ce n'est attendre que çà rentre ds l'ordre chez eux... D'ici là, ben ce soucis fait tout ramer... J'en suis le 1er désolé et si vraiment çà ne s'arrange pas, je vais essayer de trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 2NI a écrit:Le soucis viens apparemment de "illiweb", serveur ou sont hébergé toutes les icones du forum (répondre, nouveau, etc...). Notre serveur ne pose pas de soucis particulier, il fonctionne très bien et rapidemment. C la vraie merde, on peux rien y faire si ce n'est attendre que çà rentre ds l'ordre chez eux... D'ici là, ben ce soucis fait tout ramer... J'en suis le 1er désolé et si vraiment çà ne s'arrange pas, je vais essayer de trouver une solution... merci car c'est vraiment l'enfer pour trouver : citer,repondre,mp etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 MIKA a écrit: car c'est vraiment l'enfer pour trouver : citer,repondre,mp etc... J' ai aucun soucis moi, comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 BOBO635 a écrit:Idem, ça rame depuis hier soir et les icones disparaissent de temps en temps... Trop de monde sur ce forum... et ça revient! si vous pouvez faire quelque chose! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 moi ça fait 6 mois que je n'ai plus une seule icone!! mais ça vient du serveur au boulot apparement ! me suis habitué au ptit points blancs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ecoutez moi du Luxembourg je n'ai aucun soucis... Que se soit de mon travail derrière mes firewalls ou de la maison. Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 No prob moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 idem aucun soucis a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, J'ai un petit soucis ce matin au niveau de mes MP. Un mail me confirme bien que j'ai reçu un MP sur Bavaria, mais impossible d'y avoir accès soit en me connectant directement sur Bavaria, ou en cliquant sur le lien dans mon mail. Y'aurait-il un problème particulier à ce niveau ??? D'autres membres ont-il la même chose, ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne vois pas de soucis particulier??? Si ce n'est qu'avec 224 MP dans ta boite tu dois surement battre un record... Faudrai peut être voir à purger un peu et çà devrait surement aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut,j'ai u ce probleme la deja,je suis rester 8mois sans pouvoir me connecter et au bout de 8mois je suis passer par google en faisant une recherche et sa a marcher.Je te conseille d'essayer tu verras bien,a ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites