M3e30Power 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voila 1 petite vidéo de la M3 e30 B7turbo sur le banc a rouleaux chez KEMPOWER en Belgique. Vidéo faite début Aout,comme je suis de retour de vacances je vous en fait profiter: http://rapidshare.de/files/4708622/PICT0037.MOV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 sympa, 400cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 4 septembre 2005 Avi c cool sa merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Sympa cette petite vidéo. Alors combien de canassons sortent de ce B7TurboS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Cryl-505 a écrit: Sympa cette petite vidéo. Alors combien de canassons sortent de ce B7TurboS ? Avant réglage 357 ch,aprés réglage et bien on sait pas car on a des problémes avec la cartographie du boitier Alpina. Donc pour l'instant c'est en stand-bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jolieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai donnée mon boitier a Nico celui de ma B7 c'est un boitier 2eme generation esperons qu'avec celui la il reussisse a modifie la cartographie... c'est pas tant les CH qui sont impressionnat...Mais le couple de cte caisse.....ca arrache n'importe quel AMG de son terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites