ludoE30 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 slt, alors moi c'st ludo, 27 ans je suis de la loire, et tout recent proprietaire d'une M3 E30 un peu preparee... ayant eu une 21 turbo,polo g40 ,cosworth,lancia delta puis dernierement subaru gt je viens donc d'acheter mon reve de gosse une M3 E30 de folie et je ne regrette vraiment pas !!!! quel pied de conduire cette auto de legende!!!! que du pur plaisir...qui j'espere sera partage avec tous les passionnes de ce site que je decouvre. A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut a toi ludo, tu connait la chanson, alors fait peter les photos du bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut ludo! bienvenu sur le forum! je suis de la loire aussi, tu viens d'ou exactement? si c'est pas indiscret... une m3 e30 de plus ça c'est bien! tu dit qu'elle est un peu préparé, ça signifie koi? des photos vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut bienvenu oubli pas on attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut,les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut & bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 slt et merci a tous pour l'acueil, sinon pour les tofs j'en ais qqes unes mais je suis pas tres caler en informatique alrs si qq'un peut m'aider pour les mettre en ligne ca serait cool... je suis de saint etienne aussi. question prepa elle a: train ar grA reglable avec combines bilstein reglable combines bilstein av barre stab reglable heibach frein av 330*32 etriers porsche 996 4 pistons freins ar gra avec etriers 4 pistons freins a mains hydro avec repartiteur de freins reglable interieur recaro harnais 3' arceau omp modifier, embrayage renforce et la meca biensur...moteur 3.2 boite 6 avec une ptite optimisation ce qui donne environ 328cv au banc voila j'espere que le descriptif vous plait.. A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Et op une M3 E30 en plus, bienvenu à toi et ton bolide. Petite prépa t'es gentil quand tu dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 les photos du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 très belle machine de guerre ,il me semble que je l'ai deja vu quelque part!!! ce n'est pas par hasard l'ex m3e30power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 surement, je sais que l'ancien proprio etait de paris. et son prenom david. c'est surement ca. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 juste evite de donner des prenom surtout quand ils sont membre de ce forum.... en effet on connait tous cette voiture qui avait un passé bien plus glorieux avant de finir avec des jantes M5 copie et d'autre chose. j'espere que tu changera ca rapidement.. une petite photo de ta caisse a l'epoque ou elle etait tres belle http://scarfesse.free.fr/M3%20e30%203L2%20Lemans/IMGP0982.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ludoE30 a écrit:slt et merci a tous pour l'acueil, sinon pour les tofs j'en ais qqes unes mais je suis pas tres caler en informatique alrs si qq'un peut m'aider pour les mettre en ligne ca serait cool... je suis de saint etienne aussi. question prepa elle a: train ar grA reglable avec combines bilstein reglable combines bilstein av barre stab reglable heibach frein av 330*32 etriers porsche 996 4 pistons freins ar gra avec etriers 4 pistons freins a mains hydro avec repartiteur de freins reglable interieur recaro harnais 3' arceau omp modifier, embrayage renforce et la meca biensur...moteur 3.2 boite 6 avec une ptite optimisation ce qui donne environ 328cv au banc voila j'espere que le descriptif vous plait.. A+ ludo au moins tu es lucide sur les chevaux de la voiture. j'espere qeu tu te plais a son volant..c'est une des voitures les mieux fini de l'epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 message édité pour moi,fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 slt, dsl pour le prenom.. c clair que pour les jtes le changement est en prevision. merci pour les tofs et je me disait bien que cette bm serait connue du forum, tant mieux apparament c'est une bonne realisation, et c'est sur que pour l'instant je prend beaucoup de plaisir a son volant !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 :: Bienvenue ! :: En effet c'est une sacré machine que tu as acheté. Allez deux ptites tof du passé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bienvenue et tres belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, et Bienvenue à toi, et à ta voiture sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 slt et bienvenue trop trop belle la caisse, allez fait ns des ptite modif et elle sera sublime comme a l epok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut ludo je viens faire un tour par là pour voir ton monstre elle est vraiment magnifique et une trés belle couleur J'ADORE PS:est des compo blanche sa le ferais non moi je pense que oui A+ vivement que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 25 février 2006 merci thierry... les compo sont montees je vais mettre des tofs bientot A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 25 février 2006 ludoE30 a écrit:merci thierry... les compo sont montees je vais mettre des tofs bientot A+ ludo yes ludo fait moi pété c'est tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 février 2006 Bienvenu à toi sur bavaria, méchante bête que tu as là !!! Une M3e30 de +, en 3.2l qui plus est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 26 février 2006 oue bienvenue a toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 février 2006 salut a toi et béh ton bolide il est tres beau moi jaime bien avec le 3l2 il doit avancer sévére tu viens quand sur paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 27 février 2006 m3angeleyes a écrit:salut a toi et béh ton bolide il est tres beau moi jaime bien avec le 3l2 il doit avancer sévére tu viens quand sur paris ? bah t'aime les E30 toi maintenant ih!ih!ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 27 février 2006 jef974 a écrit:Bienvenu à toi sur bavaria, méchante bête que tu as là !!! Une M3e30 de +, en 3.2l qui plus est !!! ça fait un petit bout de temps qu'il est inscrit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 27 février 2006 m3angeleyes a écrit:salut a toi et béh ton bolide il est tres beau moi jaime bien avec le 3l2 il doit avancer sévére tu viens quand sur paris ? merci l'ami mais je crois que sur paris il y a beaucoup plus monstrueux qui roule... dont quelques menbres du forum.. je pense que tu auras l'occasion d'en voir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 27 février 2006 hello, tres bon achat , suis déja monté dans cette auto , sensation garantie!!! une de mes préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 28 février 2006 thierry a écrit:m3angeleyes a écrit:salut a toi et béh ton bolide il est tres beau moi jaime bien avec le 3l2 il doit avancer sévére tu viens quand sur paris ? bah t'aime les E30 toi maintenant ih!ih!ih bah oui j aime bien les e 30 surtout avec un 3l2 au cul ca doit envoyer sa race grave lol c est juste pour t embeter thierry et bah pour ludo peut etre il y a mieux mais la tienne est tres jolie si tu passe par la fais un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 28 février 2006 jje sais bien angeleyes mais moi aussi j'aime bien te taquiné c'est clair qu'elle doit envoyer du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites