Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddo11

oeuvrons pour la survie de nos moteurs

Messages recommandés

bonjour,

mon premier post à été dédié à ma présentation comme le veut la coutume.

celui ci est destinée à proposer à ceux qui sont interessé de s'alimenter en huile castrol TWS 10W60 en france.

Pour des raisons de commodité, nos commandes ne pourront exceder 36 litres et se feront à une fréquence à définir avec mon fournisseur.

cela veut donc dire que je peux contenter 5 personnes et parfois même 4 car moi aussi, je vais en prendre selon mes besoins de vidange.

maintenant, venons en à ce qui va vous interesser c'est à dire le tarif : Il sera de 11.50 euros pour livraison sur paris et les personnes proches de chez moi (92) pourrons venir la chercher.

Pour les autres désolé mais il faudra compter en plus les frais de port.

je rappelle que cette huile est à notre grand désarroi exclusif réseau bmw.

si des personnes sont interessés pour cette première commande, j'ai une possibilité de 24 litres car j'en ai déja 12 en commande.

alors, MP pour les commandes et je validerais les commandes plus vous donnerais de quoi m'envoyer des sous car je n'avance pas l'argent.

rassurez vous, je ne suis pas dy style à partir avec vos euros à l'étranger.

certains de ce forum (jobi par ex pourrons vous le certifier).

A+

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition, c'est sympa d'en faire profiter des forumeurs. Nickel

Juste pour info, cette huile est dédiée à quelle(s) motorisation(s) ???M3 3.0L et 3.2L ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre pas ce mois ci, mais le mois prochain surment si c tjr possible, je suis de rp ca sera facile de recup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé dis donc mon Freddo à 11.50€ le litron c une AFFAIRE A NE PAS MANQUER!!! One


Content que tu en fasse profiter les membres... Nickel


Citation :
Juste pour info, cette huile est dédiée à quelle(s) motorisation(s) ???M3 3.0L et 3.2L ???



M3 E46 et M5 E39 à la base. Mais bon le caviar c bon même avec du pain rassi... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 10W60 il y a Shell & Liqui-Moly aussi (cette dernière a semble-t-il l'agrément BMW).
Ayant déjà commandé cette marque (huile de pont agrée BMW) dans un magasin du coin, je suis certain de pouvoir obtenir l'huile moteur également.

Je dis çà justement à titre paliatif... Wink


Voyez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
cette huile conviendrait pour un 325ie36?


moi je mettais cette huile sur mon m3 . l'avantage est qu'elle dispose d'un indice de 10 ce qui lui permet d'être en température assez rapidement et un indice 60 qui lui permet de résister à haute température sans risque pour la mécanique.

je pense que qui peut le plus peut le moins et que donc si cela convient aux m3, les véhicules les plus poussés de la série 3, cela ne peut qu'aller pour les motorisations du dessous.

mais je laisse l'avis des experts sur ce point.

freddo

PS / je vais vous mettre la liste exhaustive des différentes huiles que je pourrais avoir dans la soirée. Pour les prix, cela suivra car j'attend un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon afin de ne pas perdre trop de temps, je vous met en avant première la liste des huiles qu'ils nous sera possible de commander.

Pour tous renseignements sur les huiles, je vous invite à consulter le site de castrol (ci dessous lien)

http://www.castrol.com/castrol/subsection.do?categoryId=8390002&contentId=6031743

donc pour la liste, celle ci comprend des huiles auto et moto. voici un peu brut de pomme la liste complète.

Castrol TWS 10W-60
Castrol Formual RS 10W-60
Castrol Formula RS 0W-40
Castrol TXT 50501 SAE 5W-40
Castrol TXT LL04 BMW Longlife-04

Mobil 1 SAE 0W-40
Mobil ESP 5W-30 (MB 229.31/ BMW Longlife-04; VW50400/50700)

Aral Super Tronic 0W-40 Low Saps

et toutes sortes d`huile BP aussi en 20, 60 ou 208-litres.

Castrol R2-Racingbike
Castrol R4-Superbike 10W-50

voila, si quelqu'un veut bien mettre les propriétés dans le post, je le laisse faire.

A+

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:

Castrol TWS 10W-60
Castrol Formual RS 10W-60
Castrol Formula RS 0W-40
Castrol TXT 50501 SAE 5W-40
Castrol TXT LL04 BMW Longlife-04

Mobil 1 SAE 0W-40
Mobil ESP 5W-30 (MB 229.31/ BMW Longlife-04; VW50400/50700)

Aral Super Tronic 0W-40 Low Saps

et toutes sortes d`huile BP aussi en 20, 60 ou 208-litres.

Castrol R2-Racingbike
Castrol R4-Superbike 10W-50

voila, si quelqu'un veut bien mettre les propriétés dans le post, je le laisse faire.

A+

Freddo


On peut tu commander ca jusqu' a qd, moi j ai besion de 5 - 6 litres NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


On peut tu commander ca jusqu' a qd, moi j ai besion de 5 - 6 litres NickelNickel


je pense passer commande vers la fin du mois le temps de rassembler l'ensemble des commandes, des paiements et que chacun ait le temps de choisir celle qui lui convient.

donc commande ouverte jusqu'au 25 septembre et la dernière semaine sera consacrée au réglement.

freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conseils techniques de Castrol et les liens de page pour toutes les séries M
http://www.ew2.lubesinfo.com/frameset.asp?sid=181&bid=53&sc=1181&langid=2

Une fois sur le site vous pouvez naviguer de page en page. Les températures et les plages d'utilisation sont bien répertoriées, de plus tous les additifs sont listés et référencés (huile de pont, liquide de frein, antigel etc...)
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP@The Fast a écrit:
Les conseils techniques de Castrol et les liens de page pour toutes les séries M
http://www.ew2.lubesinfo.com/frameset.asp?sid=181&bid=53&sc=1181&langid=2

Une fois sur le site vous pouvez naviguer de page en page. Les températures et les plages d'utilisation sont bien répertoriées, de plus tous les additifs sont listés et référencés (huile de pont, liquide de frein, antigel etc...)
JP


C con ca ne marche pas, cela me met un message d' erreur, Sad

Qqlc koi mettre ds un pont de 3.2 comme indice et quel marque d" huile,,merci d' avance Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qqlc koi mettre ds un pont de 3.2 comme indice et quel marque d" huile,,merci d' avance



Huile spécifique pour engrenages hypoïdes full synthèse (de préférence) en 75W140.

La viscosité demandée n'est pas simple à trouver mais avec çà t pennard... Wink


Voilà un exemple (c ce que j'ai):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:

Huile spécifique pour engrenages hypoïdes full synthèse (de préférence) en 75W140.

La viscosité demandée n'est pas simple à trouver mais avec çà t pennard... Wink


Voilà un exemple (c ce que j'ai):


Merci Denis, tu n' as pas une ordre de prix par hazard Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Heu si bien sur: dans les 10€ le demi litre. Je regarderai ma facture et je te dirai précisemment. Wink
C cmb la capacité du pont du 3.2, tu pense qu' il faut prendre 2 bidons alors Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier le prix et disons qu'avec mon pronostic à 10€ gt vraiment pas tombé loin... 9.99€!!! One


Sinon te faudra 3 demi-litres... Y a 1.3L ds un pont d'Evo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
POUR L'HUILE, PAS DE PANIQUE, J'ATTEND LES PRIX DE TOUTES LES HUILES PROPOSEES

fREDDO


Merci Fred, j' attend les tarif alors Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'huile,aucun pr avec Freddo,c'est du sérieux.

Dis moi Freddo,tu me dis à cbien t'as la RS 10W60 toute simple??(pour ma tite Sunny GTIR...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Pour l'huile,aucun pr avec Freddo,c'est du sérieux.

Dis moi Freddo,tu me dis à cbien t'as la RS 10W60 toute simple??(pour ma tite Sunny GTIR...)


oui, dés que j'obtiens les prix et pour le moment, mon contact ne me répond pas.
j'ai fait une relance ce jour.

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

je viens de recupérer les tarifs pour la commande groupée d'huile castrol/Mobil.

Donc afin de ne pas perdre de temps, j'ai centralisé toutes les informations dans un tableau (les tarifs et les caractéristiques principales non exhaustives)

ce tableau sera à me transmettre individuellement pour vos commandes sachant que comme vous cela est stipulé, le réglement devra m'être adressé une semaine avant le départ de la commande. l'adresse est dans le fichier avec mes coordonnées et sera transmis aux personnes souhaitant passer commande et à me retourner complété.

la prochaine étant au 26 septembre, les réglements devront donc être transmis pour au plus tard le 19 septembre. Sans réglement, la commande ne sera pas validée car par principe, je n'avance pas l'argent.

je pense faire une commande par mois selon les mêmes dates.

Pour les livraisons, je propose que les parisiens et proche banlieu viennent la retirer par chez moi (la défense) ou proche de chez moi. nous devrions réussir à trouver un lieu limitant les frais pour tous.

Pour les non parisiens, les frais de port seront en plus (compter environ 10 euros en collissimo ou autre selon choix moyennant fnance si dépassement du forfait).

voila pour l'aspect logistique.

Je ne sais pas s'il est possible de mettre le fichier en ligne. l'administrateur pourra me répondre sur ce point.

ne trainez pas trop car 15 jours, cela passe vite.

n'hésitez pas à me solliciter si vous trouvez que ce tableau (certes sommaire) manque d'infos.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre vos remarques.

j'espère que chacun y trouvera son bonheur et que nous pourrons maintenir ces commandes pour nos bmw ou autre. le lien ci dessus vous permet de savoir quelle huile choisir pour votre modèle.

pour finir, je rappelle que si je fait ces commandes, elles ne sont en aucun cas à but lucratif et que cela repose sur une confiance mutuelle. merci donc à chacun de respecter les régles.

Nous sommes des grands et donc je ne pense pas avoir de Problème mais si cela devait être le cas, les commandes seraient stoppées.

je vous met quand même les tarifs hors frais de port au litres des huiles (j'essaierai probablement de négocier dans la mesure du possible mais pour cela nous devrons peut être envisager d'étendre la commande sur d'autres forums interessés).

auto Castrol TWS 10W-60 (11,5)
auto Castrol Formual RS 10W-60  (10)           
auto Castrol Formula RS 0W-40     (10,50)          
auto Castrol TXT 50501 SAE 5W-40         (9)
auto Castrol TXT LL04 BMW Longlife-04     (10.50)
auto Castrol SLX Longtec 0W30 (7.5)
auto Mobil 1 SAE 0W-40 (10.50)
auto Mobil ESP 5W-30 (10.50)



moto Castrol R2-Racingbike                     (10)
moto Castrol R4-Superbike 10W-50         (10.50)


freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:

auto Castrol TWS 10W-60 (11,5)
freddo


Il me faudrait 6 litres donc 6 bidons et tu t renseigné pour l' huile de pont Huile spécifique pour engrenages hypoïdes full synthèse (de préférence) en 75W140. merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrive pas à trouver ton huile de pont Fab? Ni à en commander qq part? Ca existe en Castrol aussi, çà doit se trouver...

Pour le reste de vos commandes, attendez un peu que Freddo m'envoie son fichier histoire que je vois à quoi çà ressemble et si on peux faire un truc "propre", quitte à ce que je centralise vos infos et que je le mette à jour. On verra çà dès reception dudit fichier que je vois comment procéder pour vous faciliter au mieux la vie les enfants... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
freddo a écrit:

auto Castrol TWS 10W-60 (11,5)
freddo


Il me faudrait 6 litres donc 6 bidons et tu t renseigné pour l' huile de pont Huile spécifique pour engrenages hypoïdes full synthèse (de préférence) en 75W140. merci Nickel


bonjour,

pour l'huile de pont, j'ai fait la demande et te dit dés que j'ai le retour. Par contre, d'aprés le site castrol, il font un indice 75w140 .

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici dispo le fichier xls contenant toutes les infos pour ce group-buy.

http://sites.internet.lu/folders/dhl555/BAVARIA_FILES/huile_moteur.xls

Je vois avec Freddo la meilleure façon de procéder: peut être marquer vos désidératas de quantités et vos infos perso dessus et de le renvoyer par mail? C une idée... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Voici dispo le fichier xls contenant toutes les infos pour ce group-buy.

http://sites.internet.lu/folders/dhl555/BAVARIA_FILES/huile_moteur.xls

Je vois avec Freddo la meilleure façon de procéder: peut être marquer vos désidératas de quantités et vos infos perso dessus et de le renvoyer par mail? C une idée... scratch


dans la famille rapide, je voudrais denis.

fichier envoyé = fichier mis en ligne. ça c'est de l'efficacité.

pour les commandes, effectivement, le mieux est de me transmettre le tableau par messagerie avec toutes les infos et le réglement avant la date fatidique.

alors à vos claviers.

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Tu n'arrive pas à trouver ton huile de pont Fab? Ni à en commander qq part? Ca existe en Castrol aussi, çà doit se trouver...


Non, j' ai pas cherché, j' attend la reponse de Freddo Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention,

nous approchons de la date de fin de prise en compte des commandes et recupération des réglements.

je rappelle que sans envoi du tableau suivi de réglement, je ne passe pas commande.

freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
dhl555 a écrit:
Tu n'arrive pas à trouver ton huile de pont Fab? Ni à en commander qq part? Ca existe en Castrol aussi, çà doit se trouver...


Non, j' ai pas cherché, j' attend la reponse de Freddo Nickel


je ne t'oublie pas mais pour le moment pas de réponse de mon contact sur ce point.

freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

dernier rappel pour les retardataires qui voudrait de l'huile castrol car je suis en train de finaliser la commande.

me contacter par MP pour les modalités .

pour Jobi, Marmottem3 et Ludoe30, je vous averti dés que vos chèques arrivent et que l'huile est dispo.

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

il me manque encore certains chèques.

Merci aux personnes concernées de me donner des nouvelles car la commande ne part pas si tous les chèques ne me sont pas transmis.

freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend encore un chèque qui doit m'arriver ce Lundi et nous lançons la commande.

je tiendrais informé les personnes concernées par MP.


prochaine commande dans un mois minimum.

alors, surveillez vos entretien afin de ne pas vous retrouver sans huile.

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

j'ai bien receptionné tous les chèques et la commande est en cours.

j'ai mis les chèques ce Mercredi car il fallait que je paye également le vendeur.

j'attend son retour sur la date de départ et vous tiens au courant.


Freddo

PS pour marmotte : pour l'huile de pont, ce sera pour la prochaine commande. mon vendeur se renseigne pour en avoir mais il n'est pas sûr que ce sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

un peu de nouvelles fraîches du front.

Hier j'avais un papier dans ma boite me signalant un colis chez ma gardienne.

je n'ai pas pu y passer mais ma femme s'en est chargé.


Hélas, il n'a pas pu emmener le colis car "il est trop lourd, impossible de le lever".

Cela sent donc bon l'arrivée de notre huile puisque je n'attend rien d'autre d'aussi volumineux.

je vais y passer ce soir au plus tard demain et m'occupe de cela dans le week end.

Pour les parisiens, je pense faire les livraisons aussi dans le week end donc à vos agendas afin de me trouver un créneau genre samedi apm ou dimanche apm.

Pour les hors paris, je fais donc partir cela en colissimo suivi et vous donnerai le n° pour guetter celui ci.

La prochaine commande sera faite en fonction des besoins des personnes n'ayant pas commandé sur celle ci .

Donc si certain d'entre vous sont partant, qu'ils me le fassent savoir .

A+ pour d'autres infos.

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon,

j'ai récupéré le bébé qui pèse un poid certain et en ouvrant , il y a bien tout ce que nous avions demandé.

Pour la prochaine commande, donnez moi déja vos besoins afin que je puisse voir si nous en refaisons une de suite ou si j'attend d'avoir plus de demande.

si l'administrateur est d'accord, je propose que nous puissions étendre l'offre à d'autres forumeurs afin justement de pouvoir optimiser les commandes.

Donc, j'attend vos retours sur le post + en MP pour les commandes ferme .

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

as-tu des nouvelles pour l'huile de pont : la castrol SAF-XJ 75w140 ?

Merci d'avance

A+ Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcM5 a écrit:
salut,

as-tu des nouvelles pour l'huile de pont : la castrol SAF-XJ 75w140 ?

Merci d'avance

A+ Marc


mon contact se renseigne auprés de castrol actuellement et me répond. apparemment, ce sont des conditionnement de 500 ml.

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
freddo a écrit:
c bon,


On peut se capter qd Freddo pour recuperer mon huile Nickel


hello la marmotte,

sur un week end ou alors en semaine mais plutôt à compter de 21h00 pour le coup. tu as mon portable, tel me et on s'arrange

Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:

sur un week end ou alors en semaine mais plutôt à compter de 21h00 pour le coup. tu as mon portable, tel me et on s'arrange

Freddo


Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...