willM311 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 elle a sauter plus vite que prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bon voila quelque tofs pas de bonne qualité faite avec le telephone, sinon pour donnée des nouvelle de la caisse. petit pneu avant et arriere neuf. disque et plaquette avant et arriere neuf. lecteur dvd et poste reparé. compteur plasma bleu. decata et silencieux supersprint race. et depuis j ai remis des feux arriere d origine. manque les amorto et la peinture pour bientot j espere. a venir bilstein pss9, peinture complete et le cuir et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ton compteur est magnifique commme ça!!! Bravo à toi pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 superbe ta M3, faudra que je la revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 MARCNSX a écrit:superbe ta M3, faudra que je la revois Ouais faut aimé le gros deport ou sinon elle est tres propre ca caisse, vu que je l' ais vu y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 P'tain,il déboite ton cab !!! German look powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 putain il dechire ton cab mec ca claque les fonds de compteur plasma tu les as acheter ou?? et les rouges et blancs cristal t en fait quoi ??(mes ex feux ) mp moi si tu les as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Joli ton cab JG !! J'en étais sur que ca allait claquer ces ptites roues sur ta caisse ! Bien joué ca change et ca pète ! C'est beau un cab avec hardTop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu veut la repeidre de quelle couleur et le cuir de quelle couleur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il a grave des probleme d' internet, alors je te repond a sa place IL la repeind de la mm couleur et il est gris va voir ici y a des tofs de sa M /viewtopic.forum?t=776&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi j'ai qu'une seul chose a dire magnifique je veu aussi tiré comme sa Pour le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 31 mars 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Il a grave des probleme d' internet, alors je te repond a sa place IL la repeind de la mm couleur et il est gris va voir ici y a des tofs de sa M /viewtopic.forum?t=776&highlight= mdr les tof ct encore en mode 4x4 passe partout elle sont ou les nouvelles ? y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oulala tu ma pas arranger en resortant ce topic MPOWER91 lol, et toi l autre djeuns la pk tu parle??? Bon bientot des nouvelle tof avec quelque modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Dsl javer pas vu la date du topic Mias sinon je veux bien d'autre photo pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ba enfaite va y avoir des nouvelle tofs parceque nouvelles jts amorto et peinture. Merci pour t compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 OK mais tu reste dans la meme teinte pour la peinture ?? C'est toi meme ki a tiré tes ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 non pour la teinte je vais faire un vert lambo tu voit le quel?? je rigole oui la meme teinte bien sur le bleu esto pour les aile non ce n est pas moi c est un carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai failli avoire une crise cardiac heureusement que j'ai continuer a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lol tien une petite pour te faire une idee je ferait plus de tofs une fois la peinture faite vers le millieux du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouaaaaaahhhhhhhh elle claque la punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 avril 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Ouaaaaaahhhhhhhh elle claque la punto t'a l'oeil a vendre pas cher mon fils T'aurai pu faire un totoshop et lui remettre un cache BBS sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2007 DjeunsM3 a écrit: T'aurai pu faire un totoshop et lui remettre un cache BBS sur la jante BAA si un abrutis l aurait pas perdu je mettrait pas deux mois a attendre les nouveaux, et d ailleur comment faire pour perdre un truk comme ca je me le demande. merci mpower91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ta quoi comme deport maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la c est du 8,5 les quatre a l avant c est un ET de e36 et a l arriere un ET de serie5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 avril 2007 au lieu de t'enerver dit simplement que tu sais pas utiliser photoshop tien cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oooh merci mon prince. Va t occuper de tes barre de merde la, a cause de toi en ce moment ya des gens qui s eclate au nurb et nous on est la et tu t en occupe merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites