Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jg M POWER

jante RH 8,5 et 10 par 17.

Messages recommandés

Bon voila j ai monté mes jts rh zw1, bon je doit les faire refaire mais j ai du d abord enlever mes jts d origine pour le futur acquereur.
Bref donc je le ferait plus tard, c pas mon principale soucis, mon principale soucis sera ds un futur proche d etirer les ailes enfin de les faire plus grosse quoi.
Les pneu aussi sont mort quan je les changerai je mettrai du dunlop sp9000 roland me les conseille apparament il ferait flanc plus tendu et je descendrait aussi ds la monte enfin au lieu de 245/40 ba ca sera 245/35.
Allee place au tofs, bon ca fait haut c normale g du la remonté pour que les jts arriere passe sinon les aile etait posée sur le pneu lol.

Avis perso ca dechire lol.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que ca dechire grave (sauf la hauteur de caisse elle est tellement haute que j ai meme pas besoin de me baisser pour passer en dessous AngelBetaptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrSweatEuhEuh )


non c est sur qu une fois les ailes tirés et rabaissée elle va etre trop LoveLoveLoveOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo prise du cul elle déchire !!!

Manque plus qu'a étirer les ailes et à la poser un peu... Mais sinon c klr que ca va taper sévère !!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UI c claire pour la hauteur mais bon pour l instant tu sais bien que je m enfou et la caisse ne bouge pas dfacon pas envie de me faire peter par les flic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as un trou dans ta jupe c est l attache remorque qui va dedans ou quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel



de derriere ca me rappelle un peu mon ex, une fois les ailes tirées et bien descendue la caisse va déchirer. Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKO : ui c est l attache remorque faut que je me decide a l enlever.

FAN PORSCHE : heu les pneu c les meme qui sont d origine, sauf que la il sont en flanc tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais comme tu dis, c est comme ta caisse entiere c pas mon delire, c est comme ca tout les gout sont ds la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu dragster comme ça... tu mets bientot les roulettes derriere pour pas que ça se retourne? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore on dirai CA CLAQUE mais en France il n aime pas trop MaladesSad

SUPERBE Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis perso: je n'aime pas du tout... On dirait que les roues ARR sont posées à coté de la voiture... Confused

Et gaffe aux bleus chez toi... Votre bleusaille apprécie pas du tout ce genre de monte... Les pneus qui sortent des ailes c interdit sur une auto immatriculée en France (recalé au CT). Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Avis perso: je n'aime pas du tout... On dirait que les roues ARR sont posées à coté de la voiture... Confused

Et gaffe aux bleus chez toi... Votre bleusaille apprécie pas du tout ce genre de monte... Les pneus qui sortent des ailes c interdit sur une auto immatriculée en France (recalé au CT). Twisted Evil


ouai mais quand elle sera rabaissée et les ailes tirées ca fera plus cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais les gars g dit que la voiture ne bougera pas, je sais que j ai pas le droit de rouler comme ca.
Et je tiens a dire que les pneu sont les meme que j avais avant j ai juste changer de jts et c est les jts qui etire le pneu vue que c du 10X17 et que avant c etait du 8,5X17;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
FAN PORSCHE : heu les pneu c les meme qui sont d origine, sauf que la il sont en flanc tendu.


Oui mais vu qu'ils sont élargis, le grip doit quand même mettre augmenté vu que y a plus de contact au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flanc du pneu n'est pas prévu pour bouffé du bitume, donc heureusement que seul la bande de roulement est en contact avec le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tu ne changes pas de taille de pneus donc la surface de contact est la même par contre là où tu gagnes c'est en stabilité car tu augmentes les voies arr. Donc dans un sens tu devrais gagner un petit chouille en adhérence... et niveau look c'est 100% tout bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je pense que tu a raison pour l adherance ca doit etre vrai, et pour le look j etait sur que ferait partie de ceux qui allait aimé, tu est de la meme trempe que roland toi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:




et niveau look c'est 100% tout bon !!!



+1+1NickelMaladesNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les jantes d'origines forgées Love plus jolies.

J'attend de voir les tofs, une fois ta caisse rabaissée et les ailes tirées pour juger, car là je trouve cela plutot Euh ...

Tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéché a écrit:
Perso je trouve les jantes d'origines forgées Love plus jolies.

J'attend de voir les tofs, une fois ta caisse rabaissée et les ailes tirées pour juger, car là je trouve cela plutot Euh ...

Tient nous au courant.


pas mieux..

a mon avis une fois bien claqué par terre et avec les ailes tiré ca devrait enfin ressemblé à quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 - Jacky Tuning pour l'instant... mais il faut voir celà fini... alors on jugera ! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais les mec je savais que j aurais pas du mettre ces tofs, j ai dis que la voiture ne bouge pas, vous croyez que j aime bien comme ca???? la voiture depuis que j ai mis les jts n est sortie que une fois du box, c juste parceque j ai pas d autre jts a mettre pour la posée que j ai mis celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
lol mais les mec je savais que j aurais pas du mettre ces tofs, j ai dis que la voiture ne bouge pas, vous croyez que j aime bien comme ca???? la voiture depuis que j ai mis les jts n est sortie que une fois du box, c juste parceque j ai pas d autre jts a mettre pour la posée que j ai mis celle la.


t inquiete mec
chacun fait a la mesure de ses moyens
quand tu pourra tu la rabaissera tu tirera les ailes et la ca va dechirer grave
apres on verra les commentaires Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jg terrible tes jantes perso j aime bien, j ai vu un M3 3,2 du 91 au Mans il y a 2 semaines avec le meme montage, il a aussi tiré les ailes et franchement ca a de l'allure dommage que le mec est un vrai con !!!! j ai meme pas pu discuter avec lui, deux M cote cote et pas une conversation ........................ Bref !! pour ce qui est de tes fonds d compteur je les reçois debut de semaine prochaine ........ je te tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poil trop par terre a mon gout , surtout avecles rouites pourraw qu'on na ici
sinon c'est clair que ca claque bien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
voila ce que ca devrait donné une fois par terre NickelBeta


Max a raison, on a vraiment des routes perrave Sad
franchement l' aile ar a ete retravaille car la c super large, Jg prepare les heures sup ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il ya eu du boulot sur l'aile arriere, ça claque!!! mais un poile trop bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j aime pas non plus trop large et par consequent beaucoup mais alors beaucoup trop haute VomitVomitVomitWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Enfin pour l' instant JG il roule en M3 4X4 Cab Maladesptdrptdrptdrptdrptdr
3.2 ix Loin High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
oh ! les batards ptdr ca taille ca taille

c'est bien connu, les absents ont tjs tort.... Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 4*4 je dirai un big foot Beta

bande de jalouse.

je serai vous je me méfierez avec la taille des c pneus en un seul passage il vous ecrase Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi d'en rester là et ne pas pourrir le post de JG sur 3 pages...
JG n'ayant momentanement plus internet, est à la recherche d'un carrossier pouvant élargir les ailes de son cab.
Si vous avez une adresse.. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Merçi d'en rester là et ne pas pourrir le post de JG sur 3 pages...
JG n'ayant momentanement plus internet, est à la recherche d'un carrossier pouvant élargir les ailes de son cab.
Si vous avez une adresse.. Nickel


j ai mon pote jf qui peut lui faire

c est celui qui va tirer les miennes des que j aurais mes news roulettes Nickel

c est lui qui as fait les ailes de mon cab


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Merçi d'en rester là et ne pas pourrir le post de JG sur 3 pages... Nickel


t'en a pas mare de jouer perpétuellement au gendarme ? Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...