DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 août 2005 Je vend mon silencieux Supersprint (ref: 78 43 66) prix :300€ et l'intermediaire d'origine (a debattre) encore dans son emballage j'ai aussi une video du bruit mais j sais pas la mettre en ligne donc j envoi par email sur demande si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 août 2005 lol trop guez les jts, et l interieur aussi trop guez passe les moi et je te prend ta ligne. allée UP pour la ligne le silencieux est propre est pas trop kilométre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Voila le son a froid de son pot http://rapidshare.de/files/5142276/ESERPL_-_Supersprint.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Et la voiture tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bah comme je sais que t est un mec serieux de BAVARIA j te fait un prix 30 000€ et si tu me la prend dans le semaine j te remet les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit:bah comme je sais que t est un mec serieux de BAVARIA j te fait un prix 30 000€ et si tu me la prend dans le semaine j te remet les jantes d'origine ça fait cher pour un 3.2 qui rame.... j'te fais mon e30 a 25 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Vous etes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ah mais c est ca les prix dans la RP ps: will t est un ouf, rapel toi comment j t ai la derrniere fois toi et ton 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit: ps: will t est un ouf, rapel toi comment j t ai la derrniere fois toi et ton 3L Enfin tu tes bien defilé qd on a ete a Claye , je sais c dure la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Je viens vous mettre une fessée quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit:ah mais c est ca les prix dans la RP ps: will t est un ouf, rapel toi comment j t ai la derrniere fois toi et ton 3L ouaip, c'est vrai, mais j'etais en 6 et toi 2 eme, et meme comme ça t 'es pas passé... la prochaine fois , je te laisserai une chance, j'me mettrai en marche arriere.... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit: ps: will t est un ouf, rapel toi comment j t ai la derrniere fois toi et ton 3L Enfin tu tes bien defilé qd on a ete a Claye , je sais c dure la verité High t aurai pu me prevenir que tu voulais faire un detours par Beauvais avant d aller a Claye rien que pour que j te mette ta part, j aurai pris le meme chemin que toi des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 willM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit:ah mais c est ca les prix dans la RP ps: will t est un ouf, rapel toi comment j t ai la derrniere fois toi et ton 3L ouaip, c'est vrai, mais j'etais en 6 et toi 2 eme, et meme comme ça t 'es pas passé... la prochaine fois , je te laisserai une chance, j'me mettrai en marche arriere.... High arrete soit realiste , t etais a fond, le vieux en AX pourait le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je viens vous mettre une fessée quand vous voulez fait le plein, prend ton gps tu conait le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pour le silencieux, fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites