Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudi///M5

CONSOMMATION d'essence m5 e 34 ou autres M5

Messages recommandés

comme je vois dans les precedents postes des conso differente des miennes j'aimerais savoir vos conso a differents points de vue
pour moi en conso instantannée ordinateur de bord
sur autoroute:
a 130kmh 10L5
a 140kmh 11L
a 200kmh 12L5
a 300kmh 16L
EN VILLE en moyenne 15L
sachant que j'ai un kn dans la boite a air et bougie 6000 kms
et huile 15w50 plus epaisse pour l'été et 10w50 en hiver
avec un plein sur autoroute a 130 kmh de moyenne j'ai reussi a faire 750kms et restait 8 litres dans reservoir

par contre quand tu te tape un bouchon les conso s'envole Sad
j'ai fait un plein a andorre pour 60 euros 72 litres ca fait du bien
OneOneOneSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va tu consomme pas trop je pensais que la m5 consommais plus Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 a écrit:
comme je vois dans les precedents postes des conso differente des miennes j'aimerais savoir vos conso a differents points de vue
pour moi en conso instantannée ordinateur de bord
sur autoroute:
a 130kmh 10L5
a 140kmh 11L
a 200kmh 12L5
a 300kmh 16L
EN VILLE en moyenne 15L
sachant que j'ai un kn dans la boite a air et bougie 6000 kms
et huile 15w50 plus epaisse pour l'été et 10w50 en hiver
avec un plein sur autoroute a 130 kmh de moyenne j'ai reussi a faire 750kms et restait 8 litres dans reservoir

par contre quand tu te tape un bouchon les conso s'envole Sad
j'ai fait un plein a andorre pour 60 euros 72 litres ca fait du bien
OneOneOneSad



moi pour ma par ma conso est un peu pres comme toi peu etre un peu moin mai bon je pense que c kifff kiff mai moi je sui entierement d'origine meme le cata et toujour en place ... Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule un peu avec . autoroute nocturne, bourre et embouteillage.

17L de moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier plein près de 20 litres... Sad
Maintenant je tourne à 16.5 - 17 litres a 43 km/hr de moyenne sur le plein... Vive les embouteillages... Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute,trajet des vacances,j'arrive à tenir une moyenne de 12L (et sans se faire doubler par les camtars hein Euh ).Soit 600 bornes avec le plein (70L sur e39).
En usage mixte,route/ville,je tourne à 13L.C'est vrai aussi que j'évite de monter sur Panam' avec...et puis sur Paris,je vais plus vite avec mon scoot Mr Green BisFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Sur autoroute,trajet des vacances,j'arrive à tenir une moyenne de 12L (et sans se faire doubler par les camtars hein Euh ).Soit 600 bornes avec le plein (70L sur e39).
En usage mixte,route/ville,je tourne à 13L.C'est vrai aussi que j'évite de monter sur Panam' avec...et puis sur Paris,je vais plus vite avec mon scoot Mr Green BisFumette
eh bein

c'est a peine plus qu'une M3 E36....en moyene ca fait du 11/12.....
combien de kilo ta caisse, et vanos refait recemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair.Sur long trajet,je tourne à 12L avec le régul,en se callant à 140.Meme en tapant dedans sur certaines portions,j'arrive à faire au moins 500 bornes.Mais j'ai été le 1er surpris,je m'attendais a kek chose d'énooorme Sweat .En revanche,dans les bouchons avec la clim,laisse tomber,ca fait peur Help

Par rapport aux prestations du truc,moi je trouve que la conso est raisonnable.

Pour le vanos,il est d'origine (tws 10-60 only).La caisse vient d'avoir 100 000kil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une moyenne comprise entre 10 et 13L selon que je roule cool ou que je tappe tout le tps dedans...

Hein?quoi? Je dégage avec mon moteur de M3?? Pfff...z'êtes pas drôles... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Moi j'ai une moyenne comprise entre 10 et 13L selon que je roule cool ou que je tappe tout le tps dedans...

Hein?quoi? Je dégage avec mon moteur de M3?? Pfff...z'êtes pas drôles... ptdr


oui mais c'est marrant de faire le comparo tout de meme....ca va; tu souffres pas trop de la consommation toi...juste un leger manque de chevaux Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
Jobi a écrit:
Moi j'ai une moyenne comprise entre 10 et 13L selon que je roule cool ou que je tappe tout le tps dedans...

Hein?quoi? Je dégage avec mon moteur de M3?? Pfff...z'êtes pas drôles... ptdr


oui mais c'est marrant de faire le comparo tout de meme....ca va; tu souffres pas trop de la consommation toi...juste un leger manque de chevaux Euh


Je sais pas...les M5 3,6L avec qui j'ai testé je les ai toutes bouffées...même en pointe. D'ailleurs j'avais mal pour eux quand je pensais à ce que ça bouffait pour se faire taxer par un 'ti 3L. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma conso moyenne sur une 3L8 est de l'ordre de 14 litres.
J'ai réussi une fois mais juste une fois à faire 10,5 litres (Le Havre - Biarritz au régulateur).
Avec le recul je me demande comment j'ai fait Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au derniere vacances 780 kms avec un plein
paris :::>>>cap d'agde soit 11L 53 de conso et en plus
j'ai tapé bouchon au pont de millau et en arrivant a destination avant le pont j'avais une conso de 10L8 a 130km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savoir ce qu'on consomme pour se faire une idée et comparer c intéréssant mais perso faut pas acheter de M5 pour économiser de l'argent en essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...