Rudi///M5 0 Posté(e) le 25 août 2005 comme je vois dans les precedents postes des conso differente des miennes j'aimerais savoir vos conso a differents points de vue pour moi en conso instantannée ordinateur de bord sur autoroute: a 130kmh 10L5 a 140kmh 11L a 200kmh 12L5 a 300kmh 16L EN VILLE en moyenne 15L sachant que j'ai un kn dans la boite a air et bougie 6000 kms et huile 15w50 plus epaisse pour l'été et 10w50 en hiver avec un plein sur autoroute a 130 kmh de moyenne j'ai reussi a faire 750kms et restait 8 litres dans reservoir par contre quand tu te tape un bouchon les conso s'envole j'ai fait un plein a andorre pour 60 euros 72 litres ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2005 ca va tu consomme pas trop je pensais que la m5 consommais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Rudi///M5 a écrit:comme je vois dans les precedents postes des conso differente des miennes j'aimerais savoir vos conso a differents points de vue pour moi en conso instantannée ordinateur de bord sur autoroute: a 130kmh 10L5 a 140kmh 11L a 200kmh 12L5 a 300kmh 16L EN VILLE en moyenne 15L sachant que j'ai un kn dans la boite a air et bougie 6000 kms et huile 15w50 plus epaisse pour l'été et 10w50 en hiver avec un plein sur autoroute a 130 kmh de moyenne j'ai reussi a faire 750kms et restait 8 litres dans reservoir par contre quand tu te tape un bouchon les conso s'envole j'ai fait un plein a andorre pour 60 euros 72 litres ca fait du bien moi pour ma par ma conso est un peu pres comme toi peu etre un peu moin mai bon je pense que c kifff kiff mai moi je sui entierement d'origine meme le cata et toujour en place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je roule un peu avec . autoroute nocturne, bourre et embouteillage. 17L de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Premier plein près de 20 litres... Maintenant je tourne à 16.5 - 17 litres a 43 km/hr de moyenne sur le plein... Vive les embouteillages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je confirme 16/17 litres sur mon premier plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sur autoroute,trajet des vacances,j'arrive à tenir une moyenne de 12L (et sans se faire doubler par les camtars hein ).Soit 600 bornes avec le plein (70L sur e39). En usage mixte,route/ville,je tourne à 13L.C'est vrai aussi que j'évite de monter sur Panam' avec...et puis sur Paris,je vais plus vite avec mon scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 SoLo a écrit:Sur autoroute,trajet des vacances,j'arrive à tenir une moyenne de 12L (et sans se faire doubler par les camtars hein ).Soit 600 bornes avec le plein (70L sur e39). En usage mixte,route/ville,je tourne à 13L.C'est vrai aussi que j'évite de monter sur Panam' avec...et puis sur Paris,je vais plus vite avec mon scoot eh bein c'est a peine plus qu'une M3 E36....en moyene ca fait du 11/12..... combien de kilo ta caisse, et vanos refait recemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Clair.Sur long trajet,je tourne à 12L avec le régul,en se callant à 140.Meme en tapant dedans sur certaines portions,j'arrive à faire au moins 500 bornes.Mais j'ai été le 1er surpris,je m'attendais a kek chose d'énooorme .En revanche,dans les bouchons avec la clim,laisse tomber,ca fait peur Par rapport aux prestations du truc,moi je trouve que la conso est raisonnable. Pour le vanos,il est d'origine (tws 10-60 only).La caisse vient d'avoir 100 000kil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'ai une moyenne comprise entre 10 et 13L selon que je roule cool ou que je tappe tout le tps dedans... Hein?quoi? Je dégage avec mon moteur de M3?? Pfff...z'êtes pas drôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jobi a écrit:Moi j'ai une moyenne comprise entre 10 et 13L selon que je roule cool ou que je tappe tout le tps dedans... Hein?quoi? Je dégage avec mon moteur de M3?? Pfff...z'êtes pas drôles... oui mais c'est marrant de faire le comparo tout de meme....ca va; tu souffres pas trop de la consommation toi...juste un leger manque de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Skar a écrit:Jobi a écrit:Moi j'ai une moyenne comprise entre 10 et 13L selon que je roule cool ou que je tappe tout le tps dedans... Hein?quoi? Je dégage avec mon moteur de M3?? Pfff...z'êtes pas drôles... oui mais c'est marrant de faire le comparo tout de meme....ca va; tu souffres pas trop de la consommation toi...juste un leger manque de chevaux Je sais pas...les M5 3,6L avec qui j'ai testé je les ai toutes bouffées...même en pointe. D'ailleurs j'avais mal pour eux quand je pensais à ce que ça bouffait pour se faire taxer par un 'ti 3L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ma conso moyenne sur une 3L8 est de l'ordre de 14 litres. J'ai réussi une fois mais juste une fois à faire 10,5 litres (Le Havre - Biarritz au régulateur). Avec le recul je me demande comment j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi perso jai une 3.6 litres je fait pas en dessou de 13 litres de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian656 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 avec un 3.8L en tapant dedans en ville l'ordi de bord me dit 22.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 au derniere vacances 780 kms avec un plein paris :::>>>cap d'agde soit 11L 53 de conso et en plus j'ai tapé bouchon au pont de millau et en arrivant a destination avant le pont j'avais une conso de 10L8 a 130km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Savoir ce qu'on consomme pour se faire une idée et comparer c intéréssant mais perso faut pas acheter de M5 pour économiser de l'argent en essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je consomme entre 15 et 19 L c est tellement tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 m3.k a raison et moi perso je ne calcul pas.quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites