Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 août 2005 M3E30 avec S50... ça marche on connait... avec un S38 ça marche très fort aussi et on connait.. M3E30 avec un S38 Turbocompressé.. c'est déjà moins courant. Cette M3 vient de Norvège... ce qui explique la turbine magique.. Les Suedois et les Norvégiens sont fanas de ça...pourtant le temps est souvent pourri là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 août 2005 hum, ça doit etre demoniaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 22 août 2005 sa doit envoyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 cool ca et sur quel site t as truvé ca dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 août 2005 viko a écrit:cool ca et sur quel site t as truvé ca dis moi http://www.s14.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 août 2005 ca doit etre bien violent, en plus elle est trop belle la e30, aaaaa j en veux une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 août 2005 jg M POWER a écrit:ca doit etre bien violent, en plus elle est trop belle la e30, aaaaa j en veux une. tu sais que tu peux en acheter une, c est en vente meme en france le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 août 2005 ui comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 août 2005 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j'avais pas fait gaffe, ya deux injecteur par cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 de nouvelles tofs.......tjs pour completer le post a crylou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 c est beau c est neuf ,,, il roule avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Jolie finition...ça doit cirer sec en 3 Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 putain elle clak severe !!! c'est tout neuf dessous loool , jaurai presque peur de rouler avec pour pas la salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Trop beau Je sais pas où tu as trouvé ces tofs mais bien joué elles sont trop terribles !!!!!!! J'hallucine même le dessous de la caisse est nickel de chez nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Je m'incline... Chapeau pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 le mec a t il deja rouler avec???? trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ont pourrais avoir le nom du preparateur ??? elle est magnifique .... juste les 4 sorties que j'aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Sympa a 5 p'tites choses pret : 1°) Les "paupiettes" de phare cela fait kéké au possible 2°) Les jantes bof bof, y a meiux sur E30... 3°) Les 4 sorties cela fait vraiment nul , genre Jacky, a la limite 2 sorties centrales! 4°) Les logos M3 sur les parechocs... 5°) Les feux cristals Sinon niveau finition et intégration c'est du grand art . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 vu sur www.bsmotor.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ca doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites