Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

des nouvelles de DENIS???

Messages recommandés

Yann , moi personnellement j’ai aucune nouvelles et je trouve ça pas normal car il était toujours la avec nous pour déconner si pour la fin de la semaine je n’ais pas de nouvelles je lui téléphone et je te dirais ce qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Denis au téléphone, il va très bien mais c'est son ordi qui ne va pas. Il est HS. Comme il n'est pas très fortuné il attends des jours meilleurs. Il pense bien à vous et m'a chargé de vous passer le bonjour. Dés qu'il le peux, il revient sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le bonjour à denis.
moi aussi, mon ordi est vérolé
et ce soir, sur l'autre pc,
internet râme à mort.
pas moyen d'afficher la moindre photo
des post éxistants.
scratchscratchscratchscratch
dommage j'avais des photos de ma sortie sympa d'hier
et encore une renault à vendre.
pour une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que quelqu’un a des nouvelles de notre AMI Denis ça fait deux semaines que je téléphone tout les deux jours et je tombe toujours sur le répondeur et je trouve ça bizard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis inquiet.
faudrait peut être faire un mp à pilou
je crois qu'ils se connaissent.
il nous avait donné de ses nouvelles la dernière fois !
espérons que tout aille bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe

J’ai encore téléphoné cet après midi mais j’ai toujours le répondeur et tu as raison je vais écrire à Pilou en MP pour avoir des nouvelles de notre Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Denis au téléphone aujourd'hui, il va très bien, seulement il n'a plus de téléphone fixe c'est pour cette raison que personne ne peut le joindre. Il pense bien à vous tous et m'a chargé de vous le faire savoir. N'hésitez pas à l'appeler. Vous pouvez le joindre sur son portable au 06 68 91 03 78, il sera ravi de vous entendre.
A + Pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou comme je t’ais dit en MP je l’appelle lundi car c’est pas parce qu’il n’a plus d’ordinateur qu’il faut le laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de notre AMI Denis cheers je l’ai eu au téléphone ce matin il se porte bien et il a retrouvé un petit boulot et il m’a dit de vous donnez le bonjour cheers surtout à Pascal , Philippe , Pilou et Yann je lui ais promis de lui téléphoner tout les quinze jours pour prendre de ses nouvelles alors si vous avez un petit mot à lui dire n’hésitez pas je veux bien servir t’intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Voici des nouvelles de notre AMI Denis cheers je l’ai eu au téléphone ce matin il se porte bien et il a retrouvé un petit boulot et il m’a dit de vous donnez le bonjour cheers surtout à Pascal , Philippe , Pilou et Yann je lui ais promis de lui téléphoner tout les quinze jours pour prendre de ses nouvelles alors si vous avez un petit mot à lui dire n’hésitez pas je veux bien servir t’intermédiaire


super!!!!!!!! au moins il va bien, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi j’ai manger un steck au téléphone avec Denis tellement ont n’a rigolé comme des fous Laughing , il vous donne le bonjours à tous .

Pilou tu connais Denis et bien crois moi il fait fort avec son ordinateur il le bricole comme son AMI8 tu vois le merdier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe il est pas près de le démarrer son vieux coucou avec le Windows 95 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est notre AMI Denis est enfin de retour alors préparer vos mouchoirs vous allez pleurer de rire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous enfin j'ai fini de monter le moteur de l'ami 8 sur mon ordinateur sa marche la preuve affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Denis c’est ma fille qui a changé la couleur parce que la mienne est gris temps perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le grand bonjour yann et phillipe 27sa fait bien plaisir d etre de nouveau parmi vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann c’est pas Denis qui est revenu mais c’est Mathilde comme disait le grand Jacques cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba ça fait plaisir de retrouver notre ami Denis ! Je pari qu'il a réussi a bricoler sa live box en prenant des pièces sur le lave linge de Corinne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ha ba ça fait plaisir de retrouver notre ami Denis ! Je pari qu'il a réussi a bricoler sa live box en prenant des pièces sur le lave linge de Corinne!


Denis tu es le roi du bricolage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pilou ses bien vrai on fait la lesive tout an parlant sur l'ordi meme que sa commance a fume on va pouvoir griller les cotes de porc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut pilou ses bien vrai on fait la lesive tout an parlant sur l'ordi meme que sa commance a fume on va pouvoir griller les cotes de porc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...