Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 quelqu'un à des nouvelles de Denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Yann , moi personnellement j’ai aucune nouvelles et je trouve ça pas normal car il était toujours la avec nous pour déconner si pour la fin de la semaine je n’ais pas de nouvelles je lui téléphone et je te dirais ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 OK, merci JOJO,parce que il nous manque le petit Denis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai eu Denis au téléphone, il va très bien mais c'est son ordi qui ne va pas. Il est HS. Comme il n'est pas très fortuné il attends des jours meilleurs. Il pense bien à vous et m'a chargé de vous passer le bonjour. Dés qu'il le peux, il revient sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien le bonjour à denis. moi aussi, mon ordi est vérolé et ce soir, sur l'autre pc, internet râme à mort. pas moyen d'afficher la moindre photo des post éxistants. dommage j'avais des photos de ma sortie sympa d'hier et encore une renault à vendre. pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Enfin des nouvelles de notre AMI Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Es ce que quelqu’un a des nouvelles de notre AMI Denis ça fait deux semaines que je téléphone tout les deux jours et je tombe toujours sur le répondeur et je trouve ça bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi aussi je suis inquiet. faudrait peut être faire un mp à pilou je crois qu'ils se connaissent. il nous avait donné de ses nouvelles la dernière fois ! espérons que tout aille bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut Philippe J’ai encore téléphoné cet après midi mais j’ai toujours le répondeur et tu as raison je vais écrire à Pilou en MP pour avoir des nouvelles de notre Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 y'aura plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Citation :y'aura plus qu'à attendre... Oui la réponse de Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai eu Denis au téléphone aujourd'hui, il va très bien, seulement il n'a plus de téléphone fixe c'est pour cette raison que personne ne peut le joindre. Il pense bien à vous tous et m'a chargé de vous le faire savoir. N'hésitez pas à l'appeler. Vous pouvez le joindre sur son portable au 06 68 91 03 78, il sera ravi de vous entendre. A + Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pilou comme je t’ais dit en MP je l’appelle lundi car c’est pas parce qu’il n’a plus d’ordinateur qu’il faut le laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici des nouvelles de notre AMI Denis je l’ai eu au téléphone ce matin il se porte bien et il a retrouvé un petit boulot et il m’a dit de vous donnez le bonjour surtout à Pascal , Philippe , Pilou et Yann je lui ais promis de lui téléphoner tout les quinze jours pour prendre de ses nouvelles alors si vous avez un petit mot à lui dire n’hésitez pas je veux bien servir t’intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est très sympa de ta part jojo. tu lui souhaitera bien le bonjour quand tu l'auras au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Philippe tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Voici des nouvelles de notre AMI Denis je l’ai eu au téléphone ce matin il se porte bien et il a retrouvé un petit boulot et il m’a dit de vous donnez le bonjour surtout à Pascal , Philippe , Pilou et Yann je lui ais promis de lui téléphoner tout les quinze jours pour prendre de ses nouvelles alors si vous avez un petit mot à lui dire n’hésitez pas je veux bien servir t’intermédiaire super!!!!!!!! au moins il va bien, c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Cet après midi j’ai manger un steck au téléphone avec Denis tellement ont n’a rigolé comme des fous , il vous donne le bonjours à tous . Pilou tu connais Denis et bien crois moi il fait fort avec son ordinateur il le bricole comme son AMI8 tu vois le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 parfait. merci. il le démarre quand son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Philippe il est pas près de le démarrer son vieux coucou avec le Windows 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est clair, mais tant que notre notre ami Denis va bien... tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca y est notre AMI Denis est enfin de retour alors préparer vos mouchoirs vous allez pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut a tous enfin j'ai fini de monter le moteur de l'ami 8 sur mon ordinateur sa marche la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Denis par ou tu as fait passé le pot d’échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dans le fion de ma belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Citation :dans le fion de ma belle mere MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jojo tu peut appeler de nouveaux sur le fix je les remis 05 65 65 58 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super jojo ami 6 gris qui defile on dirait la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui Denis c’est ma fille qui a changé la couleur parce que la mienne est gris temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien content de te retrouver parmi nous denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comme je le dit sur un autre topic.... super Denis est revenu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien le grand bonjour yann et phillipe 27sa fait bien plaisir d etre de nouveau parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Yann c’est pas Denis qui est revenu mais c’est Mathilde comme disait le grand Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ses bain vrait jojo la mere denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ha ba ça fait plaisir de retrouver notre ami Denis ! Je pari qu'il a réussi a bricoler sa live box en prenant des pièces sur le lave linge de Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Citation :Ha ba ça fait plaisir de retrouver notre ami Denis ! Je pari qu'il a réussi a bricoler sa live box en prenant des pièces sur le lave linge de Corinne! Denis tu es le roi du bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut pilou ses bien vrai on fait la lesive tout an parlant sur l'ordi meme que sa commance a fume on va pouvoir griller les cotes de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Citation :salut pilou ses bien vrai on fait la lesive tout an parlant sur l'ordi meme que sa commance a fume on va pouvoir griller les cotes de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comment ? ne me dis pas que tu as pris la calandre de l'ami 8 pour le barbecue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pilou ta vue jojo a mi sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Citation :pilou ta vue jojo a mi sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut DENIS rebienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut pat content aussi t'etre parmi vous sa manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites