Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexgb11

E30 drift project ----> Pschiiit

Messages recommandés

Encore un chouette projet mené à bien ça !! Vivement la finalisation... Nickel Beau boulot Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : J'ai trouvé la panne : une des bougies ne donnait pas (electrode qui touche la centrale ...). resultat elle ne tournait pas rond, et le turbo ne chargeait pas.

Alors maintenant qu'elle charge c'est un autre monde ....... Il faut bien s'accrocher a son string.

Reste maintenant a la regler mais ça se fera sur piste pour des raisons evidentes ...

Il reste avant les reglages a supprimer et a finir de fixer l'echappement, remplacer la tete, le doigt d'allumeur, le faisceau et les bougies. Ensuite, je pense investir dans un boost controller electronique qui me permettra de charger un peu plus tot et d'avoir une pression mieux gérée.

Et puis enfin il restera les freins et la peinture des elements qui ont en besoin et les jantes ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne vaut pas celle qui dort à coter Loin

En tous cas vivement que tu m'enmène faire un tour One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence a sentir bon pour toi.merci pour ta petite video mes des que le reglage sont fait tu nous en mes une autre bon courage a toi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis a la mécanique sur titine cheers .

Réalisation des pattes de support du silencieux :


On remet le silencieux en place avec ses 3 silenblocs :




Un autre support d'echappement au niveau de la fixation de boite:


Coupelles Camber plate d'ireland engineering versus origines :


Voici la coupelle de ressort de mes Weitec (diametre 61) et la coupelle des camber plate ( diametre 63mm). Evidemment ça ne rentre pas dans les ressorts Weitec ...


Ce n'est pas 2mm qui vont nous arreter, on sort la lime ...


Et finalement, ça rentre !!


Avec la coupelle alu reglable :


Et le tout sur l'auto :


Les coupelles d'ireland engineering, sont bien plus minces. Du coup le rabaissement est radical !!!


On s'attaque aux coupelles arrieres :


Et on remonte :




Un grand merci a guite et a marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malle arriere et aile réparée et repeintes :





Préparation des capots avant peinture en noir satiné !!!!



Comme un gros boulet, j'ai oublié l'appareil le jour de la peinture des capots, soyez patient ...

J'ai eu la possibilité d'echanger ma barre anti roulis arriere contre une plus grosse et plus rigide de marque suspension technique ( http://www.stsuspensions.com/ ) en diametre 19.

Difference entre la eibach et la suspension technique :



En m'appuyant dessus, j'arrive a faire flancher a peine la Eibach, la suspension technique ne bouge pas du tout elle ....

Voici la barre montée, et j'en ai profité pour virer les semelles de ressorts. J'ai mis un peu de graisse sur les appuis pour limiter les bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du capot fibre peint :





J'ai laissé un grand espace pour le refroidissement :



Et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui !!!



A priori, il devrait trouver sa place par la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...