bmwm14 0 Posté(e) le 12 août 2005 salut a tous Je m'appel jorge, j'ai 31 ans. Depuis 2000 j'ai possedé plusieurs bmw:525i e34, 325i e36, 730i e38, m3 e36 berline, 740 il et actuellement une bmw 850 ci et une m3 cab e36 3.0l. Donc pas la peine de vous dire que je suis passionné de bm Merci a will de m'avoir fais connaitre le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 août 2005 salut a toi et bienvenu jolie ta collection de BMW mec mais n oublie de nous monter des photos de toutes ces BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bienvenue à toi et comme dit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bienvenue!! Si j'ai bien compris on se voit dimanche prochain Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 12 août 2005 merci a tous pour votre acceuil salut Mpower j'attend ton coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 août 2005 :: Bienvenue ! :: Jolie Collection Manque plus que des photos pour étoffer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 août 2005 Salut et bienvenus, mais comme l'ont dient dejà les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 13 août 2005 bienvenue ca serait cool quelques photos de tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 13 août 2005 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 13 août 2005 Pas mal ta collection surtout la 850ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 13 août 2005 qui pourait m'aider a balancer mes photos? [dhl: regardes ici: /viewtopic.forum?t=39] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Srad 0 Posté(e) le 13 août 2005 Salut bmwm14 C'est un garage que tu as ouvert ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 août 2005 bmwm14 a écrit:qui pourait m'aider a balancer mes photos? [dhl: regardes ici: /viewtopic.forum?t=39] Photos en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 août 2005 elles sont chouettes toutes ces caisses vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 17 août 2005 Impressionnant ton harem !! Tu es de quel coin de Caen ? J'habite près du stade d'Ornano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 août 2005 cool t caisse bienvenue ici mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 août 2005 Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 18 août 2005 merci roland pour les photo j'habite pas tro loin du lycé jule verne j'ai encore deux trois photo de mais conquetes il faut que je les scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIL //M 0 Posté(e) le 19 août 2005 salut jorge, superbe ton cab, alors cette echappement on se l'échange ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 19 août 2005 salut gille pas n'ayant plus nouvelle de ta part j'ai trouver un autre acquéreur.desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bienvenu a toi, content de te voir sur bavaria! ps : le H&h c'est une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 salut will ,comme je te le disais un bruit de moto.content de savoir que sa te plait pour un cab ce n'etait pas trop agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 chouette les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 le cab & la 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 voiture toute tres propres. c'est bien ca. il est beau le 8. il tourne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bmwm14 a écrit:salut will ,comme je te le disais un bruit de moto.content de savoir que sa te plait pour un cab ce n'etait pas trop agréable c'est clair qu'en cab...moi j'suis ravi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi aussi comme ca tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bienvenu et tres belle collection de BM, elle tué la e38 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 merci mais la qu'elle car j'en ais eu deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bmwm14 a écrit:merci mais la qu'elle car j'en ais eu deux? La 730i, j adore la gueulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 les jantes y sont pour beaucoup pour le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Jolie collection Classes mais sobres tes voitures, t 1 exemple à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut je te remercie de ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites