Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo021

presentation

Messages recommandés

salut a tous
je me presente moi c est xavier de chateau thierry dans le 02 pour moi la passion des citroen ma pique quand ete jeune a l age de 14 quand par un pure hasard j etais en balade chez ma grand mere qui habite pres chez yann77 que je decouvre une ami 8 clud de 69 et la sa a ete le cout de foutre je l ai aussitot acheter je ne me rappel plus combien mais c etais une poigne de cerise et que j avais entierement restaure avec l aide d un petit garage citroen que j ai trouve a coulommier et se vu donc ma premier voiture apres il y en n a eu d autre un type h et pour les autre c est pas citroen mais c est voiture une 604 sti une r20 ts et actuellement j ai une estaffette rallonge rehausse que je vends pour refaire une ami 6 de 05/01/1965 blanc carrare avec un interieur rouge avec des banquette que je suis entrain de restaure entierement
sa va rappelle des souvenir a yann 77

et voici mon ami 6

et une petit de l interieur

et une derniere mon estafette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur ce forum où l'on essaiera de répondre à tes attentes pour ta restauration, il se peut que parfois il y ait des délires, c'est bon signe, le forum vit lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !
Chouette encore un estaffiste parmis nous !!!!!
A plus
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re si tu veut elle est a vendre ou a echanger contre des piece ami 6 en 6volts pour une valeur de 500 euro je recherche quatre porte un hayon deux aile un capot et des plancher et bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut geo et bienvenue.

si bree achete encore une estafette,faudra pas s'etonner d'une surconsommation d'essence Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Xavier, content de te retrouver ici, oui effectivement ça me rappelle quelques choses ces petites photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi sur ce super forum....Et content d avoir fait ta connaissance par telephone...A bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je lui ai souhaité la bienvenue,ça faisait un bail tout de même...
en plus on parlais de florent et toi l'autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...