geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut a tous je me presente moi c est xavier de chateau thierry dans le 02 pour moi la passion des citroen ma pique quand ete jeune a l age de 14 quand par un pure hasard j etais en balade chez ma grand mere qui habite pres chez yann77 que je decouvre une ami 8 clud de 69 et la sa a ete le cout de foutre je l ai aussitot acheter je ne me rappel plus combien mais c etais une poigne de cerise et que j avais entierement restaure avec l aide d un petit garage citroen que j ai trouve a coulommier et se vu donc ma premier voiture apres il y en n a eu d autre un type h et pour les autre c est pas citroen mais c est voiture une 604 sti une r20 ts et actuellement j ai une estaffette rallonge rehausse que je vends pour refaire une ami 6 de 05/01/1965 blanc carrare avec un interieur rouge avec des banquette que je suis entrain de restaure entierement sa va rappelle des souvenir a yann 77 et voici mon ami 6 et une petit de l interieur et une derniere mon estafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue geo02 ,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue à toi sur ce forum où l'on essaiera de répondre à tes attentes pour ta restauration, il se peut que parfois il y ait des délires, c'est bon signe, le forum vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue a toi ! Chouette encore un estaffiste parmis nous !!!!! A plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 re si tu veut elle est a vendre ou a echanger contre des piece ami 6 en 6volts pour une valeur de 500 euro je recherche quatre porte un hayon deux aile un capot et des plancher et bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j oubli c est estaffette qui a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut geo et bienvenue. si bree achete encore une estafette,faudra pas s'etonner d'une surconsommation d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Non une seule estafette suffit a mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut geo02, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue à toi l’AMI de Yann maintenant tu es notre AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue Xavier, content de te retrouver ici, oui effectivement ça me rappelle quelques choses ces petites photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenu a toi sur ce super forum....Et content d avoir fait ta connaissance par telephone...A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut,comme on se retrouve... bievenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut fadi ta va il y a aussi florent sous le pseudo flo ds ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai je lui ai souhaité la bienvenue,ça faisait un bail tout de même... en plus on parlais de florent et toi l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui sa fait un bail j ai laisse un message a yann pour lui donne des nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites