willM311 0 Posté(e) le 11 août 2005 ce soir c'est les vacances!!!! dechainez vous que je puisse lire plein de trucs a mon retour!!! on s'revoi debut sept.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 août 2005 bonne vacances Will , si tu prend l'auto gaffe sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 août 2005 merci, max, je pars pas avec le M, elle va rester bien au chaud sous la housse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 août 2005 willM3 a écrit:merci, max, je pars pas avec le M, elle va rester bien au chaud sous la housse... avec roland allez bonnes vacances, on fera tourner un peu la M3 pendant ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 août 2005 ouep!.......................mais j'garde les cles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 août 2005 willM3 a écrit:merci, max, je pars pas avec le M, elle va rester bien au chaud sous la housse... Chez Roland ??????? .... on va bien s'amuser ce week-end.... on t'enverra les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 août 2005 willM3 a écrit:ouep!.......................mais j'garde les cles!!!!!! T'inquiètes, j'ai demandé à Roland le n° de chassis et Gérald c'est chargé du reste auprès de BMW... Je les ai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 ah ah ah vous voulez lui gacher ses vacances il va pas en dormir si vous lui faites peur comme ca t inquiete Will si tu veux je te garde tes clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 août 2005 Yes une E30 dispo pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bonne vacances !! @plus et profites bien.. nous on va bien se gaver avec le S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 août 2005 voulez jouer a ça.... ce soir je sors la meca, j'enleve les roues, les sieges, le volant!!! non, je plaisante, de toute facon c'est une voiture d'homme ,vous sauriez pas la conduire... plus serieusement, je fais confiance au frangin et bobo t'auras ton p'tit tour... (j'ai relevé le kilometrage et je l'ai laisser en fond de reserve..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 août 2005 willM3 a écrit: bobo t'auras ton p'tit tour... (j'ai relevé le kilometrage et je l'ai laisser en fond de reserve..) Tu peux le relevé le kilométrage... si je me souviens bien il suffit de retirer un fusible ou la fiche sur le pont...... LLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 août 2005 ok ok tu m'a convaincu.... je pars avec en vacances sur ce, j'me deconnecte!!! a bientot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 août 2005 willM3 a écrit:ok ok tu m'a convaincu.... je pars avec en vacances ... tampis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 Sympa d'avoir prévu une caisse pour les membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites