2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 Alors t gentil tu nous la fait tout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2005 Elle a vraiment de la gueule, TERRIBLE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 elle est terrible j ai une photo d une m3 e36 avec les meme jantes ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 La E46 est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 août 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 11 août 2005 J'ai une question a la con c'est quoi la marque des jantes? trop belle la E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 la je sèche va falloir demander a ROLAND peut etre qu il connait ???? en tout cas elles sont terribles elles me font presque autant d effet que les bbs CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 août 2005 c'est des EVOx www.wheels.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 trop fort will (ca doit etre de famille) je l ai trouvé (d ailleurs c est la seule qui me plait sur le site ) elle ressemble un peu a celle civous trouvez pas : faudra que je demande les tarifs a Roland a tout hasard mais bon ca doit pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 août 2005 matté moi celle la !!! j'peu vous dire sa fait stylé en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 août 2005 ca ferait plus stylé dans mon box en tout cas rien a dire, ca déchire en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 11 août 2005 Je préfére les jantes de série plutôt que celle de la M3 du milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 fanporsche a écrit:Je préfére les jantes de série plutôt que celle de la M3 du milieu ! les jantes d origine CSL sont sublime mais les demontables sur la photo du milieu c est autre chose c est un cran au dessus vraiment encore plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 août 2005 fanporsche a écrit:Je préfére les jantes de série plutôt que celle de la M3 du milieu ! eh bah on a pas les meme gouts, elle claque grave ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 DjeunsM3 a écrit:fanporsche a écrit:Je préfére les jantes de série plutôt que celle de la M3 du milieu ! eh bah on a pas les meme gouts, elle claque grave ces jantes ouai on dirais des rezax tres belles regardez ce que ca donne sur une e30 posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 août 2005 c'est ton avatar !!! putain comme elle tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouah trop belle High High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 août 2005 Magnifique ces E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 Oui c bien des Rezax sur celle du milieu... Vraiment un niveau au dessus des jantes BM! Mais je reste sur la miène... Le contraste Black Vs. White çà déchire trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 Guillaume a écrit:Magnifique ces E46 et cette E 30 non ???????? et cette E 36 non ???????? High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 11 août 2005 viko a écrit:DjeunsM3 a écrit:fanporsche a écrit:Je préfére les jantes de série plutôt que celle de la M3 du milieu ! eh bah on a pas les meme gouts, elle claque grave ces jantes ouai on dirais des rezax tres belles regardez ce que ca donne sur une e30 posée par terre Chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 t aime pas du tout ces jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 11 août 2005 Elles sont mieux que certaines jantes mais je préfére celles de série ! dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 fanporsche a écrit:Elles sont mieux que certaines jantes mais je préfére celles de série ! dsl les gars Tu n'as pas à etre désolé! chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 août 2005 et oui ces jantes sont superbe il est vrai que moi c'est se que je regarde en premier sur une caisse c'est comme sur les femme et bien c'est leur Poi......à non les je l'ai pas dis comme ça si ma femme viens lire ce poste un jour je n'aurrais pas de soucis a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 bah oui il en faut pour tout les gouts pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 août 2005 magnifique vraiment sublime la premiere en blanc, et les jts rezax magnifique aussi. Gil est le seul a ma connaissance a avoir une M blanche, bon c pas une e46 mais le blanc et la et les idée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 16 août 2005 C'est vrai que le blanc c'est vraiment la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites