--MaX-- 0 Posté(e) le 16 février 2006 viko a écrit:--MaX-- a écrit:terible viko le e36avec les BBS ca se monnaye un cb des bbs en 17P viko?? merci pour les tofs pas compri ce que tu veux monnayer c ets quoi CB??? ca se touche a combien des BBS en 17p pour e36?? c'etst ca ma questioin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 février 2006 bah deja ca depend des bbs que tu veux tu veux rentrer dans le club des BBS Boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 février 2006 viko a écrit:--MaX-- a écrit:terible viko le e36avec les BBS ca se monnaye un cb des bbs en 17P viko?? merci pour les tofs pas compri ce que tu veux monnayer c ets quoi CB??? Je pense qui veux dire combien ca se monaye c' est jts BBS en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 février 2006 viko a écrit:bah deja ca depend des bbs que tu veux tu veux rentrer dans le club des BBS Boys les bbs comme ton cousina achtez viko , ca stouche a cb en 17p ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 février 2006 --MaX-- a écrit:viko a écrit:bah deja ca depend des bbs que tu veux tu veux rentrer dans le club des BBS Boys les bbs comme ton cousina achtez viko , ca stouche a cb en 17p ?? les lemans en 17 ne st plus dispo depuis longtemps.bbs ne les fait plus qu'en 18. par contre tu peux les commander au japon... des lemans en 18 neuves 750 euros..............................piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci will 18p c'est trop gros.......dommage le prix ca n'etait pas un problème.....................................................mais un gros problème sinon domi c'est bien du 17 les tiennes?? tu les za raké chère?? tiens viko j'ai trouvez ca comme tofs avec des jantes type csl e46----ca fait pas degeu!! vignette cliquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 février 2006 viko a écrit: mon ancienne 4 portes est exactement comme celle la mais en feux christaux et centre jantes peint en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 février 2006 --MaX-- a écrit:merci will 18p c'est trop gros.......dommage le prix ca n'etait pas un problème.....................................................mais un gros problème sinon domi c'est bien du 17 les tiennes?? tu les za raké chère?? tiens viko j'ai trouvez ca comme tofs avec des jantes type csl e46----ca fait pas degeu!! vignette cliquable non, celles de domi st en 18.... et celles de la tof st des bbs RC plus fabriqué non plus depuis peu, bbs les a arreté, y'a plus qu'a les trouver d'occazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 février 2006 Skar a écrit:viko a écrit: mon ancienne 4 portes est exactement comme celle la mais en feux christaux et centre jantes peint en noir. Skar,si tu rentres des jantes comme ca,pense à moi direct!!! Ou alors des CH en 18...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 février 2006 lol. les CH sont parties deja mais pour des jantes comme celle la il faut tirer les ailes.. et j'en ai ...4 ... magnifique. avec du deport a l'arriere magnifique anciennement monté sur M3 e36. en fait ca doit etre la meme taille je pense que celle sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci pour toute ces tofs ! c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 février 2006 La derniere j aime bien les jts, mais les bes de caisse sont horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2006 C des jantes Hamann ma petite marmotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 2NI a écrit:C des jantes Hamann ma petite marmotte... Bah, elle s' appelle comme elles veulent, mais ca doit pas etre donné des jts Hamann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:2NI a écrit:C des jantes Hamann ma petite marmotte... Bah, elle s' appelle comme elles veulent, mais ca doit pas etre donné des jts Hamann vraiment pas en fait c est un tarif dans le style hartge ou ac schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Superbe celle avec les jantes BBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 mars 2006 huuuum entre les bbs lm et les oz futura (??) mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 mars 2006 La jaune c moi qui l'ai faite la tof sur le parking du RING!!! Sinon j'aime bien la barraque qui va avec la bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 --MaX-- a écrit:lu viko ta une tofs du e36 avec les jantes du csl?? jsuis curieux de voir ce que ca donne!! ++++ putain j ai pas reussi a en trouver de plus pres ou de bonne qualité que je puisse admirer le style avec les jantes CSL petit avant gout en attendant d entrouver des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mars 2006 viko a écrit:--MaX-- a écrit:lu viko ta une tofs du e36 avec les jantes du csl?? jsuis curieux de voir ce que ca donne!! ++++ putain j ai pas reussi a en trouver de plus pres ou de bonne qualité que je puisse admirer le style avec les jantes CSL petit avant gout en attendant d entrouver des mieux j'en n'avait mis une sur l'autre page viko , jsais pas si c'est des vrai mais le look y ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 --MaX-- a écrit: j'en n'avait mis une sur l'autre page viko , jsais pas si c'est des vrai mais le look y ressemble! ouai je l avais vu celle la ce sont des BBS RC en 8.5*18 et 10*18 et la caisse de memoire c est un 318i (je suis plus trop sur je regarderai dans les archives)mais c est pas une M en tous cas elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mars 2006 318 ou m3 je sais pas , mais la on voit bien ce que donne ces JA sur un coupé e36............et ca clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 25 mars 2006 --MaX-- a écrit:318 ou m3 je sais pas , mais la on voit bien ce que donne ces JA sur un coupé e36............et ca clak c'est clair que ces jantes vont comme un gant à sur cette e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 avril 2006 celle la elle demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Qd fo de l'appui ben... Fo de l'appui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Quelqu'un pourrait-il mettre des photos de M3 E36 Cabrio avec les sièges avant du Coupé ????? Histoire de voir ce que çà donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 avril 2006 M3 E30 a écrit:Quelqu'un pourrait-il mettre des photos de M3 E36 Cabrio avec les sièges avant du Coupé ????? Histoire de voir ce que çà donne.... BMWorld N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 voila pour une cab e36 avec siege M3 : sa ca clak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Sympa les gars, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Hé bé... L'a pas fait semblant le gars avec le cab! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 allé j'en redemande moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bahhh ça intéresse personne ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 quelques tofs d une de mes preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 les dernieres photos (actuellement elle est comme ca )je la kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 une m3 GT qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 la m3 e36 V8 provos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 une copie de la provos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 des jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 des blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2006 en blanc avec les phares jaunes ca pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites